| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:34:03 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Pendant que tu es là ton altesse, confirmation, l'A1921 au poignet, ça déboite ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd |
domingo chavez |
|
karjalaman Keep breathing |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:43:16 ![]() ![]() |
zewok |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
sebcile |
ble-44 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | Alors un café....
facedeharicot | Et des chocolatines, ça vous dit pas ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
Je n'en attendais pas moins de vous --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mdrlucky | C'est rageant de voir sur toutes les pages des Rolex. Dur de s'y retrouver avec un budget <800e même en ayant lu maintes fois la page 1 (ancienne et nouvelle version)...
|
mdrlucky | Tiens la Sinn 103 classic est à combien ? Dur de trouver son prix. |
Un collègue vient d'en vendre une belle 600€, mais dans les 600-700€ pour une St dans les 800-900€ pour une Sa St Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-05-2012 à 22:55:09 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez | KIVISIT20120511
Départ avec mon American au poignet. Rapidement, on arrive dans le Doubs avec ses paysages magnifiques. La route est un vrai régal pour mon 6L. Même à 1000 m d'altitude, le soleil brille. On commence par un repas à la maison JeanRichard. Notre ex-président en tant qu'ambassadeur de GP. Quelques forces en présence... Grosse claque pour ma part pour cette Lange Anniversary que de découvrait en vrai pour la première fois. On passe à la visite des ateliers (fabrication des mouvements et des boitiers). Le perlage. http://www.youtube.com/watch?v=cIQ [...] e=youtu.be L'atelier HH. Un seul horloger assemble la montre de bout en bout. La présentation de la collection. Message cité 11 fois Message édité par domingo chavez le 11-05-2012 à 12:19:17 |
domingo chavez | http://www.youtube.com/watch?v=ozn [...] e=youtu.be Il est temps de rentrer... Une dernière photo au passage de la frontière, sur le pont enjambant le Doubs Bref, une superbe journée. Message édité par domingo chavez le 10-05-2012 à 23:00:15 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ouah, que de belles tocantes, sur, une belle journée, merci DC pour le partage rapide de ce CR --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
gogofr poor lonesome cowboy | J'adore le concept de la jackpot |
facedeharicot | Merci Nico. Il y en a qui ont fait un paquet de bornes pour venir. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |