| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:35:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
domingo chavez |
|
Parce que, sans bullshit, j'aime. Et pourtant Dieu sait qu'elle écrase négligemment de sa masse nombre de principes qui me sont chers et que je développerai dans ma revue --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 07:10:02 ![]() ![]() |
|
kun Power, Beauty and Soul |
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
JohnSmith Executive vice president | Cette nuit j'ai rêvé que ma montre était morte Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2012 à 09:47:25 |
gurv4n |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gurv4n |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Suffit de trouver un catalogue d'époque --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-05-2012 à 10:56:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president | Ces poussoirs |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 03-05-2012 à 11:29:04 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
domingo chavez |
hush hush je savais que ça te plairait |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
domingo chavez |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
La partie premier degré c'était le "parce que j'aime". Mais vous en faites pas, j'ai plein d'explications imagées à vous présenter dans la revue sur le "Pourquoi?"
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 03-05-2012 à 13:05:55 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cara45 | J'avais une vieille casio assez lourde au poignet depuis plusieurs années. Et ma femme m'a fait un ptit cadeau d'anniversaire.
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 03-05-2012 à 13:00:15 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |