Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13273  13274  13275  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°30042126
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-04-2012 à 19:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBS FTW!  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 19:09:42  profilanswer

n°30042174
GrosseGame​lle
Posté le 27-04-2012 à 19:13:07  profilanswer

Bon, je suis à Nantes.
Je confirme que Dimanche je serai fin prêt à grailler quelques crêpes :D

Aqua, tu nous amènes ta petite SARB please :)

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°30042185
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-04-2012 à 19:14:02  profilanswer

Chouette!  [:volta]  

C'est noté.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°30042211
ble-44
Posté le 27-04-2012 à 19:15:51  profilanswer

Nul ne peut résister aux breizhkimouss  [:volta]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°30042229
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2012 à 19:16:53  profilanswer

Je veux une 16710 pepsi.  [:tim_coucou]

n°30042248
Grumly132
TMT
Posté le 27-04-2012 à 19:17:58  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Hamilton VS JLC à la louche. :o

J'aurais dis Rolex vs Seiko moi.
Dans le même ordre.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30042250
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2012 à 19:18:11  profilanswer

Je suggère à loiclola de refréner ses envies et d'attendre que Chavez vende sa future GMTII en septembre :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30042262
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2012 à 19:19:00  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Dans le même ordre.

Ah non mais entre Green et C&J il y a vraiment une différence, ton parallèle ne fonctionne pas...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30042285
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2012 à 19:19:59  profilanswer

Non, j'en veux une pour garder. Dans l'esprit de mon ex-Explo II, mais en plus sexy. C'est quand même top en montre de vacances/d'été/de voyage.  :love:  

Légèreté et modernité, c'est ça la recette gagnante.

n°30042305
facedehari​cot
Posté le 27-04-2012 à 19:20:53  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Dans le même ordre.

Je cherchais quelque chose de moins classique et peut-être d'un peu plus voyant.  [:arantheus]  

MantaFahrer a écrit :

Je suggère à loiclola de refréner ses envies et d'attendre que Chavez vende sa future GMTII en septembre :o

Toi, tu vas te faire taper sur la gueule à parler de vente avant un achat. :o

MantaFahrer a écrit :

Ah non mais entre Green et C&J il y a vraiment une différence, ton parallèle ne fonctionne pas...

Voilà. [:volta]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 19:20:53  profilanswer

n°30042336
ble-44
Posté le 27-04-2012 à 19:23:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et si les C&J sont vertes? :o

---------------
n°30042352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2012 à 19:24:35  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Toi, tu vas te faire taper sur la gueule à parler de vente avant un achat. :o

Non, et puis j'y aurais survécu.

ble-44 a écrit :

Et si les C&J sont vertes? :o

Alors elles ne sont pas mûres.

---------------
n°30042394
Grumly132
TMT
Posté le 27-04-2012 à 19:27:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah entre Ro et Seiko aussi.  
Seiko = Green et Ro = Markowsky.  [:zedlefou:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30042402
facedehari​cot
Posté le 27-04-2012 à 19:28:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:-tac-:4]  

MantaFahrer a écrit :

Couleur champignon, elles sont plutôt passées. :/

---------------
n°30044192
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-04-2012 à 21:37:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

facedeharicot a écrit :

Couleur champignon, elles sont plutôt passées. :/

ça me rappelle une vieille blague

Qu'est ce qui est vert

Spoiler :

et qui pût au fond des bois

Spoiler :

un scout crevé

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30044541
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 27-04-2012 à 21:53:54  profilanswer

oufwid a écrit :

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je veux une SpringDrive.

Genre ça :

http://ninanet.net/watches/others0 [...] ingf02.jpg

[:nico54]

EDIT : j'espère que le forum fait un auto-resize efficace.  :whistle:

Ah Credor, c'est le haut de gamme de chez haut de gamme, les prix c'est plus la cours de récré là, pour du spring drive il existe les modèles Seiko dit Spring Drive, c'est le top, j'en ai eu 2 et bien moins cher, le tout est d'en trouver en occas, ça court pas les rues, j'ai toujours été impressionné par ce mouvement avec une aiguille de secondes hyper fluide et des boitiers top finition, ils ont arrêtés ces modèles appelés "Spring Drive" pour ne continuer que la gamme Grand Seiko qui embarque les mouvements Spring Drive.

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°30044617
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 27-04-2012 à 21:57:59  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Bon, je suis à Nantes.
Je confirme que Dimanche je serai fin prêt à grailler quelques crêpes :D
Aqua, tu nous amènes ta petite SARB please :)

Aquaterrien a écrit :

Chouette!  [:volta]  
C'est noté.  

ble-44 a écrit :

Nul ne peut résister aux breizhkimouss  [:volta]

:hello:  
Pas trop le temps de traîner, demain réveil de bonne heure et cap à l'ouest...Je vous dis donc à dimanche, si quoique ce soit MP, j'ai mon Iphone je pourrai consulter  :hello:

n°30046862
facedehari​cot
Posté le 28-04-2012 à 00:25:07  profilanswer

Oh putain j'avais pas vu ça en TSPP.  [:yo_play:1]  

http://monimag.eu/upload/920/sm%20p8kw7zcnqn.jpg

---------------
n°30047523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-04-2012 à 08:09:38  profilanswer

Citation :

Dear Sir.

Thank you for order at higuchi-inc.com
We shall ship your order 03/MAY
(japan is now in national holiday week)
and let you know the tracking number later!

[:sa] [:kermit]

---------------
LaPointe
n°30047658
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-04-2012 à 09:18:54  profilanswer

[:vince_astuce]

---------------
n°30047701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2012 à 09:30:52  profilanswer

Ca date de la 190, pourtant, non :??:

---------------
n°30047761
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-04-2012 à 09:45:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

Citation :

Dear Sir.

Thank you for order at higuchi-inc.com
We shall ship your order 03/MAY
(japan is now in national holiday week)
and let you know the tracking number later!

[:sa] [:kermit]

[:jiejie999]

---------------
Topicon !
n°30047941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2012 à 10:17:48  profilanswer

En fait c'est fastoche pour les japs d'avoir seulement 10 jours de congés par an, si c'est carrément des semaines fériées que le gouvernement leur offre :o

---------------
n°30048319
oufwid
Posté le 28-04-2012 à 11:35:25  profilanswer

loiclola a écrit :

Ah Credor, c'est le haut de gamme de chez haut de gamme, les prix c'est plus la cours de récré là, pour du spring drive il existe les modèles Seiko dit Spring Drive, c'est le top, j'en ai eu 2 et bien moins cher, le tout est d'en trouver en occas, ça court pas les rues, j'ai toujours été impressionné par ce mouvement avec une aiguille de secondes hyper fluide et des boitiers top finition, ils ont arrêtés ces modèles appelés "Spring Drive" pour ne continuer que la gamme Grand Seiko qui embarque les mouvements Spring Drive.

J'aime assez celle avec la phase de lune et un cadran bleuté. SNR017 je crois.

http://www.watchstreet.com/img/users/morgan/seiko/tn/snr017-1.jpg

n°30048374
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2012 à 11:44:30  profilanswer

oufwid a écrit :

J'aime assez celle avec la phase de lune et un cadran bleuté. SNR017 je crois.

http://www.watchstreet.com/img/use [...] r017-1.jpg

Ah c'est chouette ça, y'a que le bracelet que j'aime pas trop. [:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°30048410
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-04-2012 à 11:50:39  profilanswer

Salut,

Re essai hier en boutique (Piery, c'est vous dire l'énorme choix :D), et la Jazzmaster Viewmatic en noir que j'avais un peu boudée depuis mon 1er coup de coeur, me plaît à nouveau énormément :love:

http://desmond.imageshack.us/Himg106/scaled.php?server=106&filename=dscn2785gb3.jpg&res=landing

Le bracelet cela dit semblerait gagner à être remplacé par un modèle noir, sera-t-il facile d'en trouver?
Ce site a l'air parfait (pas cher, livraison d'allemagne) http://www.watch-band-center.com/w [...] e-20m.html :??:

Ma dernière hésitation se fait encore avec un modèle Tissot (moins cher de 100€):

http://img5.cherchons.com/marchand/img1.montresandco.com/system/photos/000/012/425/big/12425-t0654301603100.jpg?1329738252

Et je regrette le choix ultra minimaliste de Seiko en magasins, plusieurs modèles sympa trouvables sur internet que je ne pourrai jamais essayer :/

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 28-04-2012 à 11:57:52
n°30048479
ble-44
Posté le 28-04-2012 à 12:02:25  profilanswer

Pas de soucis pour trouver un bracelet. C'est du consommable.
Tu as trouvé le bon site pour leur choix et leurs tarifs.

Entre la Tissot et l'Hamilton, je prend l'Hamilton, un peu moins "triste"

Oui seiko n'est pas facile à trouver, et les prix boutique en france... :/

---------------
n°30048786
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2012 à 12:43:59  profilanswer

tite question aux experts est il possible de mettre un bracelet cuir sur un tag day date calibre 5 j'ai pas réussi à trouver l'info :(

n°30049051
snipeangel
I want to believe
Posté le 28-04-2012 à 13:16:08  profilanswer

bonjour les pro de la montre :D
J aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller un horloger qui fait du bon boulot sans me ruiner (en région parisienne si possible), le but est de réviser et faire remettre en état une tag CT1111 (oui un quartz :/ j'étais jeune et tout le monde fait des erreurs)
Il lui manque un poussoir mais j ai vu que ça se trouvait facilement et elle est surtout très sale.

Le but serait de la revendre ensuite pour me prendre une "vrai" montre, quelqu'un a une idée du prix que je pourrais en tirer?  

merci :hello:

Message édité par snipeangel le 28-04-2012 à 13:16:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°30049141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-04-2012 à 13:26:39  profilanswer

Va falloir que tu m'achètes la SV maintenant, je suis pauvre là :'(

---------------
LaPointe
n°30049290
ble-44
Posté le 28-04-2012 à 13:48:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tite question aux experts est il possible de mettre un bracelet cuir sur un tag day date calibre 5 j'ai pas réussi à trouver l'info :(

Il te suffit de connaitre l'entre corne et tu choises celui qui te plait

---------------
n°30051545
phila
Posté le 28-04-2012 à 17:44:56  profilanswer

hop, 1er message sur ce topic de gentils fous furieux sympathiques  :jap:

les pour/contre le Kinetic Perpetual (calibre 7D48, SNP005) ? (hormis que ça fait cher pour un quartz, même si ce n'est pas qu'un quartz :whistle: )

pour préciser le contexte, vu que là ça fait un peu gros sabot (pour même pas du Seiko automatique :p )

j'avais une vieille Festina (7 ans de vie commune) qui a connu de tout et dont le bracelet vient de péter, ce qui me donne l'occasion de changer et je pense partir sur 2 montres selon mes journées (au bureau bien tranquille, au boulot "sur le terrain", en dimanche farniente, ...) mais avec un budget limité 4/500 pour les 2 (de pauvre pour ici :o )

comme je suis une grosse feignasse ( pour qui ça gonfle de changer de date tous les mois, les registres sur la Festina n'était pas réglés, je pense même prendre une Wave Ceptor chez Casio pour dire la fainéantise :D ), je refuse de suite les mécaniques à remonter et je me disais qu'un quantième annuel (ou mieux :o ) ça pourrait le faire (surtout parce que Seiko le rend abordable dans sa gamme Premier)

comme il y'a des semaines où une des montres ne seraient pas portée pendant 3/4 jours de suite, j'ai éliminé les automatiques pour la "belle" et que le système auto-relay des kinetic m'apparaît comme adapté ('tain ça se recoupe encore ;) )

bref, les prouesses horlogères c'est super joli et ingénieux (on ne peut pas le nier  [:cerveau huit] bien que parfois beaucoup trop chargé :/ à moins que ce ne soit mes goûts de pauvre  :sol: ) mais à mon petit niveau j'ai l'impression que la Kinetic c'est un bon choix mais les connaissances de pros ça se remplace pas, donc à vos avis si vous le voulez bien :jap:

(sinon je chercherai à moins cher pour une SNP005  :whistle: )  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°30051659
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-04-2012 à 17:52:45  profilanswer

phila a écrit :

les pour/contre le Kinetic Perpetual (calibre 7D48, SNP005) ? (hormis que ça fait cher pour un quartz, même si ce n'est pas qu'un quartz :whistle: )

pour préciser le contexte, vu que là ça fait un peu gros sabot (pour même pas du Seiko automatique :p )

j'avais une vieille Festina (7 ans de vie commune) qui a connu de tout et dont le bracelet vient de péter, ce qui me donne l'occasion de changer et je pense partir sur 2 montres selon mes journées (au bureau bien tranquille, au boulot "sur le terrain", en dimanche farniente, ...) mais avec un budget limité 4/500 pour les 2 (de pauvre pour ici :o )

comme je suis une grosse feignasse ( pour qui ça gonfle de changer de date tous les mois, les registres sur la Festina n'était pas réglés, je pense même prendre une Wave Ceptor chez Casio pour dire la fainéantise :D ), je refuse de suite les mécaniques à remonter et je me disais qu'un quantième annuel (ou mieux :o ) ça pourrait le faire (surtout parce que Seiko le rend abordable dans sa gamme Premier)

comme il y'a des semaines où une des montres ne seraient pas portée pendant 3/4 jours de suite, j'ai éliminé les automatiques pour la "belle" et que le système auto-relay des kinetic m'apparaît comme adapté ('tain ça se recoupe encore ;) )

bref, les prouesses horlogères c'est super joli et ingénieux (on ne peut pas le nier  [:cerveau huit] bien que parfois beaucoup trop chargé :/ à moins que ce ne soit mes goûts de pauvre  :sol: ) mais à mon petit niveau j'ai l'impression que la Kinetic c'est un bon choix mais les connaissances de pros ça se remplace pas, donc à vos avis si vous le voulez bien :jap:

ici ce n'est pas trop la spécialité des quartz. les seuls que tu croiseras sont des G-Shock
Ceci dît Citizen dans les eco-drive fait des trucs sympas

j'ai eu un seiko auto-relay, cela marche bien rien à dire de spécial

---------------
n°30052222
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-04-2012 à 18:39:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut,

Re essai hier en boutique (Piery, c'est vous dire l'énorme choix :D), et la Jazzmaster Viewmatic en noir que j'avais un peu boudée depuis mon 1er coup de coeur, me plaît à nouveau énormément :love:

http://desmond.imageshack.us/Himg1 [...] es=landing

Le bracelet cela dit semblerait gagner à être remplacé par un modèle noir, sera-t-il facile d'en trouver?
Ce site a l'air parfait (pas cher, livraison d'allemagne) http://www.watch-band-center.com/w [...] e-20m.html :??:

Ma dernière hésitation se fait encore avec un modèle Tissot (moins cher de 100€):

http://img5.cherchons.com/marchand [...] 1329738252

Et je regrette le choix ultra minimaliste de Seiko en magasins, plusieurs modèles sympa trouvables sur internet que je ne pourrai jamais essayer :/

Hamilton sans hésitations !
Je le trouve pas mal le strap moi ...
Si tu commandes sur WatchBandCenter, regarde du côté de la marque Hirsh : bracelet de bonne qualité à un tarif vraiment raisonnable !  

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 28-04-2012 à 18:51:01

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°30052228
Trademark
Posté le 28-04-2012 à 18:40:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Après être tombé (pas de haut) sur ce topic en faisant une recherche sur les seiko diver, j'ai un soucis pour passer commande sur chronograph.
Mon anglais me pose déjà problème!

name: ?
last name: ?

Last name ça c'est facile c'est le nom de famille.  
Dans ce cas je mets quoi a name mon prénom (first name normalement) ou mon nom complet (nom + prénom) ?

Pour info je compte partir sur une diver 200 en 38 mm car j'ai un poignet assez fin (17 cm)

merci

n°30052325
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-04-2012 à 18:50:50  profilanswer

bof je sais jamais je mets au hasard le nom puis  le prénom ou l'inverse selon le moment.
Jusqu’ici c'est toujours arrivé

---------------
n°30052401
ble-44
Posté le 28-04-2012 à 18:58:26  profilanswer

phila a écrit :

Le système Kinetic, n'est rien d'autre que le "mariage" d'un système automatique (le rotor) qui va alimenter le quartz en énergie. Il y a eu des soucis au début (l'accu ne tenait pas la charge je crois), mais aujourd'hui, c'est fiable.
Ceci, remettre à la date une auto de temps à autre, ce n'est pas le bagne, et passer à coté d'une auto qui te plait serait dommage.
Quand au fait que certaines montres mécaniques soit trop chargé, c'est une question de design et de gout, et tu retrouveras ce soucis aussi avec le quartz ou le kinetic. La SNP005 n'est pas un modèle de sobriété  :whistle:

---------------
n°30052409
ble-44
Posté le 28-04-2012 à 18:59:16  profilanswer

Trademark a écrit :

Bonjour à tous,

Après être tombé (pas de haut) sur ce topic en faisant une recherche sur les seiko diver, j'ai un soucis pour passer commande sur chronograph.
Mon anglais me pose déjà problème!

name: ?
last name: ?

Last name ça c'est facile c'est le nom de famille.  
Dans ce cas je mets quoi a name mon prénom (first name normalement) ou mon nom complet (nom + prénom) ?

Pour info je compte partir sur une diver 200 en 38 mm car j'ai un poignet assez fin (17 cm)

merci

J'avais mis mon prénom pour name, et la montres est bien arrivée :jap:

---------------
n°30052886
chin jo
Posté le 28-04-2012 à 19:55:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si Chin Jo a renoncé à ses envies de 16710, je peux fournir, éventuellement :o

Arf.
J'ai acheté du béton et des parpaings, je suis toujours partant pour une folie horlogère (et je lurke, pas tous les jours mais un peu quand même...) mais si un forumeur est dans le besoin je ne peux pas le priver :jap:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°30053141
zewok
Posté le 28-04-2012 à 20:30:56  profilanswer

pour ceux que ça intéresse, je vend la montre d'un ami ici : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=66753

le tarif me semble un peu élevé mais c'est lui qui l'a fixé (et encore, je l'ai déjà mise à 50 € de moins), vous en pensez quoi?

n°30053210
phila
Posté le 28-04-2012 à 20:40:33  profilanswer

bestak a écrit :

ici ce n'est pas trop la spécialité des quartz. les seuls que tu croiseras sont des G-Shock
Ceci dît Citizen dans les eco-drive fait des trucs sympas

j'ai eu un seiko auto-relay, cela marche bien rien à dire de spécial

s'il y a du mécanique qui peut le faire, je suis pas contre

de ce que j'ai compris j'avais éliminé parce que la montre pas portée pendant 4 jours ça va pas le faire, niveau automatique je ne sais pas si les réserves sont suffisantes ? :??:

la Seiko en Kinetic c'est seulement parce que ça semblait tout concilier ;)

ble-44 a écrit :

Le système Kinetic, n'est rien d'autre que le "mariage" d'un système automatique (le rotor) qui va alimenter le quartz en énergie. Il y a eu des soucis au début (l'accu ne tenait pas la charge je crois), mais aujourd'hui, c'est fiable.
Ceci, remettre à la date une auto de temps à autre, ce n'est pas le bagne, et passer à coté d'une auto qui te plait serait dommage.
Quand au fait que certaines montres mécaniques soit trop chargé, c'est une question de design et de gout, et tu retrouveras ce soucis aussi avec le quartz ou le kinetic. La SNP005 n'est pas un modèle de sobriété  :whistle:

ben tout dépend de la réserve, y'a des semaines où la montre ne serait pas portée pendant 4 ou 5 jours je ne sais pas si ça passe (bis), pour ça que je demandais ici vu vos connaissances :jap:

pour le Kinetic, les modèles sont plus "jolis" et "élaborés" que des simples quartz, et ça affranchit du changement de pile qui tombe toujours mal faut bien le reconnaître :o

pour le trop chargé c'était plus une boutade, souvent les très chères je les trouve très moches, mais c'est une question de goût on est d'accord [:buvons]

EDIT : faut pas regarder les petites annonces avec vous, ce genre de topic est vraiment un pouse au crime même quand on n'y connaît rien ! : [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 28-04-2012 à 20:44:09

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13273  13274  13275  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)