| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:16:05 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-04-2012 à 11:19:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez |
|
facedeharicot | J'ai des envies de GMT depuis Bâle, il va falloir se calmer sur les photos. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
Sasha2012 Hé mon jeune | Pzutain je suis en Asie et je trouve pas de Seiko 5 (bon j'ai pas fouille des heures non plus) |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 23-04-2012 à 12:21:02 |
cisco1 | Coucou rapide --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | yep ça me va
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
saxou :o |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 | C'est Zewok pour les JLC --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-04-2012 à 18:59:14 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Elle est moins chiantes que les autres speed car il y a plus (plusss) d'aiguilles. Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 23-04-2012 à 19:01:35 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-04-2012 à 19:06:11 --------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 23-04-2012 à 21:43:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 | Deadlock --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | On a trouvé une voie pour la montre du topic ! --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |