| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:19:12 ![]() ![]() |
yoli | TDW Message cité 3 fois Message édité par yoli le 24-04-2012 à 09:23:22 --------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je sais ch'uis 50% brezhoneg --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
ilium Candeur et décadence |
|
GrosseGamelle |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Plus sérieusement, j'ai vu que DC avait acheté un Timegrapher suite à mon post sur la Yema, je ne sais pas si d'autres ont aussi franchi le pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:53:57 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-04-2012 à 11:31:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouh --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-04-2012 à 13:01:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
ble-44 | Mais quel raleur --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
the one_ # Never ' ! ♪ | TDW ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MALF60 | Salut Dead Lock
|
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 24-04-2012 à 19:46:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GrosseGamelle |
fenrir1 Done |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Il a/avait une 210 seulement, une 183 avec une aiguille manquante. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
facedeharicot | Faut pas que tu vois une 232 non plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing |
GrosseGamelle |
ble-44 | je ferai aussi avec
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 24-04-2012 à 20:47:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 24-04-2012 à 20:49:57 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-04-2012 à 20:49:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |