| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:31:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas encore posté de photo de ma fausse Tag Heuer |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:14:10 ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Jeffx | Salut, j'aurais besoin d'un petit conseil. Je cherche une montre dans les 2000 € +/- 25 %. J'ai vu des Baume et Mercier correctes dans le budget, sachant que je ne peux pas le dépasser, inutile de m'orienter vers une portuguaise IWC, j'en rêve mais je n'ai pas les moyens. Si vous pouvez m'indiquer quelques marques ou modèles, je suis preneur, en vous remerciant tous par avance. Il y a les Nomos, mais je les trouve un poil austères, il faudrait que je les essaye en vrai... Message cité 4 fois Message édité par Jeffx le 06-04-2012 à 17:46:39 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ilium Candeur et décadence |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais mais mais ... spa une 5 c'est une Diver's 200 ISO étou etou !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fware | Vue cette après-midi dans un magasin ...
|
-neon- Illuminé | Longue vie au pouartz !! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jeffx |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
appleaddict1 |
rouliano34 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
zewok |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 | Dans cette gamme de prix tu peux aussi regarder chez Hamilton et Archimede
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |