| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 09:34:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Rivetta, c'est bien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' | c'est clair j'adore ce bracelet
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toi et DC faites erreur car vous restez sur l'idée que c'est une réédition et qu'il faudrait donc qu'elle ait tout ce qu'avait son illustre ancètre, y compris les choses les plus navrantes. Et ça ne vous empêche pas de critiquer les couronnes non siglées et la boucle non siglée qui pour le coup sont raccord. Bref, j'ai pris un carbone car ressemblant un peu au motif tropic et j'aimais moyen. Donc, en attendant le croco, retour sur Mariner, simple et efficace, confortable, ne craignant pas l'eau, sur BD parfaitement raccord avec le style de la montre et je vous merde. Edit: et puis bon, tout de même, comparer un Rivetta, faute de goût par essence, avec un Mariner et une BD JLC qui seraient tout au plus une erreur d'assemblage... Message édité par ilium le 05-04-2012 à 10:01:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 09:59:38 ![]() ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Hum.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rombel |
air france sur airbus 319
siege 8 A c'est une speed saphir c'est un diesel ? Message édité par rombel le 05-04-2012 à 12:35:38 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ilium Candeur et décadence | Ah mais les safe queen, tu serais pas le premier à pratiquer. Message édité par ilium le 05-04-2012 à 17:57:07 |
chin jo | Grands malades --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zewok |
|
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-04-2012 à 20:01:32 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | SPAM
--------------- Everything in its right place |
fware |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kellian' #Hamiltonix |
-neon- Illuminé | Aujourd'hui, j'suis allé chez un client qui avait une Patek super chouette. Quand je lui ai fait remarqué, il l'a planquée sous sa manche, genre "ah oui mais j'aime pas qu'on la remarque, blabla"... Message édité par -neon- le 05-04-2012 à 20:28:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilium Candeur et décadence | Un client? Ca va encore. En tant que fournisseur, ça fait plus désordre. |
facedeharicot | C'est aussi signe d'une entreprise prospère. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'ai reçu ma seiko 5. Première impression, c'est petit. Deuxième impression, c'est bien fini. Un truc con, je trouve, c'est la partie luminescente de la trotteuse qui est à l'opposé de ce qu'elle indique (par contre, j'aime le bout de l'aiguille rouge).
--------------- Des piafs en photo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-04-2012 à 21:22:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twiddy |
fware |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouh, c'est un laconique, le fware --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |