| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kikirabougri Injustement peu membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:33:54 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carrion crow Immortal until my death |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:51:49 ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 00:00:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 10:58:54 |
TopoK |
Message édité par TopoK le 06-04-2012 à 01:14:56 |
fware |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petit avis : Mon grand père a trouvé une montre en ville ... Par contre c'est assez pédagogique, on voit très bien tous les éléments du mécanisme, étant un peu newbie je retrouve bien les éléments de l'animation 3D du british museum ... Merci ... edit : désolé, photos avec un téléphone, pas top Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-04-2012 à 09:33:14 --------------- In aligot we trust. |
Spaune Cordialement | Effectivement c'est une merdouille |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Art Core | L'alliance improbable de la Rolex et des Crocs Message édité par Art Core le 06-04-2012 à 10:21:35 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | De toute façon ce matin j'ai porté la montre 1/2 heure histoire de la recharger un peu ... et elle s'est arrêtée Je m'en servirai peut être comme cobaye un jour en l'ouvrant ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-04-2012 à 11:16:36 --------------- In aligot we trust. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 06-04-2012 à 12:02:12 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:16:44 ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
Laisse il rattrape ses drapeaux. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 06-04-2012 à 13:27:05 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les trolls, c'est comme les chasseurs, les guitaristes, etc... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Et puis c'est vrai que travailler du titane pur c'est tellement facile avec de l'argon. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 06-04-2012 à 13:28:04 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Twiddy | Quelqu'un a une technique pour retirer le bracelet plastique de base de la SKX007, j'ai trop de mal car il est super rigide... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 3 fois Message édité par rfv le 07-04-2012 à 03:13:05 |
ble-44 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 06-04-2012 à 13:53:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |