| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 21:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ilium Candeur et décadence |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2012 à 22:11:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
madrimaus | Yop |
tarator |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:39:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | mais non, c'étaït du SuperLoutre tout craché.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras | Todaywaer :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sparda32 |
Kellian' #Hamiltonix |
Elle a juste des index en forme de bhÿte Féloches --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Orient Mako edith: c'est mon TW Message édité par foxclan le 30-03-2012 à 09:02:55 --------------- Topicon ! |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-03-2012 à 09:20:36 |
Sparda32 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon Dredÿ le topic --------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ble-44 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Maintenant pour le bruit, il est fort probable que ce bruit soit tout simplement celui de la masse oscillante du remontage automatique, mais avec ton soucis de dérive rien n'est moins sûr ! Quelle est la référence de la montre en question ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-03-2012 à 12:04:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SupaPictave Embrouilleur | Une telle variation est pas vraiment normale non, surtout observée sur un laps de temps assez court. Durant le transport la montre peut prendre un choc, ou se faire magnétiser la tronche éventuellement, ce qui expliquerait une marche irrégulière avec de gros écarts. C'est arrivé à une montre que j'ai vendue y a pas longtemps (Seiko avec 7s36), elle est partie de chez moi en tournant à -8sec/jour, elle est arrivée avec -30sec/heure. Une claque sur les fesses a permis de régler le problème. Edithe Gwuiyé. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-03-2012 à 12:08:46 --------------- Feedback |
Daemam |
Là, y'a 10s d'avance. J'ai l'impression que si je la secoue un peu, la trotteuse s'arrête. Maintenant, ce n'est pas non plus un mouvement naturel donc c'est peut-être normal ? Je porte la montre un peu comme un bracelet, elle bouge peut-être plus que si je la portais plus "serrée" ? Réf. : Seiko 5 SNK809K2 7s26.
Bon, après, je ne me fais pas d'illusion. Ca reste une montre auto d'entrée de gamme à 50 euros Message édité par Daemam le 30-03-2012 à 13:01:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Afocal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Elle ressemble quand meme beaucoup a certaines Seiko Par exemple : http://www.seiko.co.uk/products/se [...] 1_sgg717p1 Message édité par macareu le 30-03-2012 à 13:20:20 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |