| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Llorenzaccio |
ble-44 |
Message cité 5 fois Message édité par ble-44 le 19-03-2012 à 16:54:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Waouh, Ble, tes photos ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:06:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
zewok |
Message édité par zewok le 19-03-2012 à 19:04:52 |
Sidurm |
cisco1 | Ces photos Ble
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
zewok |
Frenchyled Alone in the dark.... | Et bien cette Omega je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir qu'elle est déjà vendue !! |
SupaPictave Embrouilleur |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par Aquaterrien le 19-03-2012 à 21:12:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
sans hésiter deux secondes. pour porter tous les jours, boulot, jean/chemise > Rolex Day-Date 1803, full gold! > 5990€
en vrai (un an de porté le 1° février!!) elle est ultra passe partout, discrète sur kwir, nato, tropic, whatever.
> http://www.colognewatch.de/rolex-d [...] -1803.html
la finition, la sobriété, la classe, pour moins cher qu'une Calatrava.
http://www.chrono24.com/de/alanges [...] Findex.htm ce qui nous 11.985€ tout rond. (EDIT > OK, Manta qui veille au grain me dit 13.985... bon, est-ce si grave?) et je si tu prends ces deux montres, je serais content de t'offrir une Seiko200 ou une Amphibia > une vraie toolwatch efficacer.
il suffit de prendre la 1803 sans son bracelet (3500€) (les idées des autres sont vraiment à chier!!!
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-03-2012 à 21:43:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | owwww shit.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | et il se taille un bracelet dans ses vass --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 19-03-2012 à 22:39:51 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
Message édité par eamesimport le 19-03-2012 à 23:05:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Est impénétrable.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
stop avec vos souriards poney --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ilium Candeur et décadence |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 20-03-2012 à 07:04:59 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 20-03-2012 à 07:17:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | B'jour!
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |