|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Totoche17 | Reprise du message précédent : Message édité par Totoche17 le 14-01-2007 à 08:53:48 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 08:24:46 |
kaltan1 | Une nouvelle Revue est en ligne sur mon site : http://kaltan1.free.fr/Accueil-Revues.html
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
mister magoo |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 14-01-2007 à 10:37:34 |
Totoche17 |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'prefere la couronne noire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 10:34:57 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mister magoo |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Légèrement moins de 18cm. On parle du poignet là hein --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mr Kaltan tres bonne revue |
mister magoo | 17,5 pour moi...bon ça devrait aller pour les deux montres que je vise puisqu'elles font 38mm. Au fait, un truc important que je voulais vous demander : Les bracelets fer arrachent toujours autant les poils ou bien ceux de qualité sont irréprochables ? Je n'ai jamais pu me faire qu'au cuir à cause de cet inconvenient ! WOUAh le prix sur les sites europeens pour la Seiko Spirit !!! On echappe à coup sûr à la tva en prenant au japon ou bien c'est un peu la loterie ? Et Il y a moyen d'assurer le colis chez seyajapan ? ça me fait toujours peur la poste ! Plus je la regarde et plus je la veut celle la !!! http://kseiya.zoovy.com/product/S-SCVS015 La swatch irony noir de noir, à coté, ça ne le fait plus du tout ! bon c'est pas le même prix d'accord. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-01-2007 à 11:52:11 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour ceux ce que ça intéresse, il y a une Strela qui n'a pas encore trop monté.
|
mister magoo |
Arghhh !!! Ah ouais effectivement l'Alpinist est sublime !!! edit : bon y'a la réponse dans la faq de kseiya pour l'assurance du colis...ça me rassure un peu bien que pour se retourner en cas de vol... Par contre pour ce qui est des taxes, vous faites comment ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-01-2007 à 12:13:37 |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:24:41
|
mister magoo | Vous etes lourd quand même, hein ! Moi y'a un mois j'voulais juste une montre à 30-50, du style casio guirlande de nowel... Et maintenant, je supporte même plus d'en voir en photo ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-01-2007 à 12:27:02 |
mister magoo |
|
Origan |
|
|
mister magoo | "Ah ben si, en France c'est la Poste qui prend le relais" Ah... Vous n'avez jamais eu de problemes ?
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-01-2007 à 12:41:30 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mais il va s'emparer de ton portefeuille |
|
Origan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon alors une photo de ton herisson me suffira ! |
|
Message édité par bestak le 14-01-2007 à 12:47:27 |
Origan |
Publicité | Posté le |