| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:58:31 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
facedeharicot | Le malade Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 10-11-2011 à 19:59:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix | Moi je dis oui |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 20:16:48 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:52:59 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Oui pareil mais je me suis dit qu'avec toutes ses complications chez PP, ça devait douillet(r) --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
1518 pas fan, la 2499 par contre Elles sont de quelle année ces 2 là? Même s'il y a eu 4 séries différentes de 2499... C'est effectivement plus les mêmes prix --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blackhawk8 | Je viens d'ouvrir un topic pour ceux qui veulent aussi parler des montres plus hitech/sport moins bling bling
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Kikirabougri Injustement peu membré | ah oui c'est vrai, on est dredÿ |
yoli | Pis sinon je vais mettre en vente dans le week-end, pour un ami, ceci :
--------------- Ω Quand même |
yoli | Ben si la dorure est bien en place, sans trace apparente d'usure avancée, je pense que c'est loin d'être le mal absolu. --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé ben, c'est calme... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-11-2011 à 10:15:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 10:17:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 10:21:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 10:23:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Ben dis donc, tu kiffe les vieilleries maintenant ? --------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | une strela tri compax |
eamesimport "That's Understatement" | mais surtout, elle n'est pas un peu trop belle pour toi? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd | le tachy turquoise lui va bien au teint j'trouve |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |