| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 13:43:10 ![]() ![]() |
bartille |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 | Y'a des amateurs d'Omega vintage?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:00:55 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur | Pion ils n'ont pas du Sinn à 2,5x le prix allemand aussi ? Enfin de toute façon, Lepage/Millaud/Pion, c'est un peu le même bizness non ? Genre grosses boîtes et vendeuses blondes qu'on emmerde plus qu'autre chose ? Enfin je dis ça, j'étais tombé sur une dame charmante chez Lepage au Havre pour ma PO. C'est juste qu'elle y connaissait rien en horlogerie, de son propre aveu. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-11-2011 à 14:18:49 --------------- Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
JohnSmith Executive vice president |
Il est clair que parfois je me demande comment on peut se payer des montre a 10K en passant ses journées sur HFR Message édité par JohnSmith le 10-11-2011 à 14:23:22 |
cisco1 |
GrosseGamelle | Monimag en carafe encore ?? Message édité par GrosseGamelle le 10-11-2011 à 14:38:04 |
depardieu |
yoak négligemment lourd |
Sidurm |
|
yoak négligemment lourd |
Sidurm |
domingo chavez | Un faisant fonction de vendredi de qualité, à ce que je vois.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-11-2011 à 15:39:22 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoak négligemment lourd | y a le code de lancement d'un missile de l'Axe dans ton post |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
domingo chavez |
Rien à voir avec les montres. Chust tes zamis. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-11-2011 à 15:49:10 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
facedeharicot |
facedeharicot |
ilium Candeur et décadence |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
vinceboulet My favorite things |
et heureux
joli tu feras moins le kakou cette nuit à 02h15 (au pif) Message édité par vinceboulet le 10-11-2011 à 16:40:38 --------------- normal, j'ai mis des chips |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |