| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:36:31 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
leto |
--------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:18:10 ![]()
Je me demande si chez Chopard ils n'ont pas sorti des LUC "sport" qui ressemblaient un peu à ça.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:26:28 ![]()
Les mamelles du destin Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:30:32 |
GrosseGamelle | Comme quoi tout finit par se vendre, avec un peu de patience Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 05-10-2011 à 10:41:24 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
yoak négligemment lourd |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:48:53 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
|
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 05-10-2011 à 11:13:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kikirabougri Injustement peu membré | on trouve encore des Daytos d'occase plus chers que le neuf sur le CDA ? http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=55737
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 05-10-2011 à 11:17:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Dans le 6 eme il y a bien un hôtel mais c'est le même prix et c'est pourri Ibis en chambre avec 2 lits c'est 75 euros aussi Message édité par facedeharicot le 05-10-2011 à 11:22:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait planer
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Eh, les gens, vous savez qu'on peut prendre le métro aussi ? Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 05-10-2011 à 11:23:57 |
facedeharicot |
Lapin comprite --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
J'ai jamais pris le métro tout seul --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Faut les usées ces chaussures achetées si chères
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 05-10-2011 à 11:34:35 |
RandallBoggs |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
A l'aise et même de l'argent de poche --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 05-10-2011 à 11:40:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
Plus de tocante et plus de pompes /préfère marcher
Elle a l'oeil tout rond ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 11:43:18 ![]()
|
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 05-10-2011 à 11:45:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |