| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:51:07 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
trajan Pas de déclaration ! | +1 experience inside |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Itzo97 | Avis perso bien sûr, |
leto | Ca devient donc de la précision japonaise --------------- -- |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Itzo97 | Pas certain je suis d'accord avec toi, mais à 90% des cas, plus t'es "mal habillé", plus les vendeurs ne t'accorderont pas une minute... En Suisse c'est comme ça. En France, je ne sais pas |
GreenD | Est-il intérressant financièrement d'acheter en Suisse les marques d'horlogerie suisse ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:07:06 ![]() ![]() |
gira |
|
Vektrox | Hey!! les zozos l'habit fait pas le moine, vous l'apprendrez bien vite en prenant de la bouteille. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | J'hésite entre ça:
Message édité par Don Quidocte le 06-04-2005 à 01:18:07 |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 06-04-2005 à 08:03:52 |
kun Power, Beauty and Soul | 1,2 m ? |
qoop Musik ? | dans ces eaux la Message édité par qoop le 06-04-2005 à 15:02:47 |
Itzo97 |
|
qoop Musik ? |
|
Itzo97 | Moi c'est ce que j'ai entendu (ma mère qui est dans ce monde, des potes bossant chez Patek, des fournisseurs, etc.) |
qoop Musik ? | ben oui c'est uniquement sur invitation .. faut bosser la dedant pour y être convié ... l'ambiance est encore bien plus glaciale qu'a bâle |
Itzo97 |
|
kun Power, Beauty and Soul | des cols blancs, quelle horreur |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 06-04-2005 à 15:19:32 |
qoop Musik ? | Oh punaise |
JohnSmith Executive vice president | Oui c'est bien TISSOT T-Touch .. une erreur de frappe .. . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
qoop Musik ? |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Itzo97 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sur des automatiques de prix raisonnable (genre Seiko à moins de 500 EUR sur chronograph.com), peut on trouver des sonneries ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais j'me doute bien mais putain quel nom |
newbie_argent |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 06-04-2005 à 21:46:22 |
moyen_moins chat réincarné |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qoop Musik ? | Topic calculatrice Message édité par qoop le 06-04-2005 à 22:36:29 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 06-04-2005 à 22:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |