| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
J'ai rien dit Ah si en fait Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-09-2011 à 18:55:18 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:52:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-09-2011 à 18:55:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Tu avais lu ? Page précédente ou encore une avant: pépère va passer une dizaine, converse + poils de djeuns -> 40 ans dans pas longtemps C'est ce qu'il y avait marqué avant mon EDIT (Piaf / de Nantes) De rien Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-09-2011 à 18:58:35 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 18:58:31 ![]()
|
RandallBoggs | Il avait aussi montré la tête de son jeune lardon, donc pas si vieux que ça. 40 ans, seulement... Quoi qu'il en soit, ça reste un vieux |
facedeharicot |
J'en connais un qui le vouvoierait de toutes façons --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 19:11:52 ![]() J'écris un mémoire "Converse et dégats collatéraux" et je cherche des témoignages si d'aventure vous connaissez quelqu'un |
domingo chavez | |
facedeharicot | On sait ce que c'est d'habiter près d'Aix, y a des jeunes, pression sociale tout ça --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 19-09-2011 à 19:17:23 |
RandallBoggs |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 19-09-2011 à 19:49:43 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
zewok |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot |
T'es vieux
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing |
yoli | Nan mais clair, plus de 40 ans ... --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Ça voudrait déjà dire que je repasse un uber weekend en Alsace --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
|
facedeharicot |
J'ai pas de converse
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Je me permets de fixer vu ma position Message édité par facedeharicot le 19-09-2011 à 21:48:17 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
J'ai un gabarit à porter des Panerai --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Pas bien compliqué de savoir les allures quand on suit le topic , demande à Manta les archives si il le faut Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-09-2011 à 22:09:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Féloches Je pourrai en essayer une comme ça L'an prochain ça sera une OP et une Explorer 1 36mm sûrement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Le 45 me va sur une radiomir
Il y a des photos de la Kimouss à Montpellier et au musée Vitra ainsi que quelques WS sur le topic effectivement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
J'aurais bien fait ça aussi mais il n'y a plus d'argent en caisse --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dr philip morris I have a dream... | je ne re-ssem-ble à pas à qui que soit. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |