| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 25-08-2011 à 22:05:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:59:53 ![]() ![]() |
facedeharicot | Ok
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Le chrono Omega dans James Bond --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Vu, sympa Message cité 3 fois Message édité par yoli le 25-08-2011 à 22:11:08 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Oui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | CR Kibreizh En route vers la kimange: Kimange, transformée de kitérrasse en kidedans pour cause de taux d'humidité en hausse. On a pensé à nos papilles avant de penser à nos APN, une bonne table mais une seule grande fenêtre, ca aide pas les photographes pas doués Une plongeuse en sous-marin: Une plongeuse maquillée: Une plongeuse qui ne manque pas d'air: Et sa sœur ennemie: De la haute fréquence, des couleurs, un anti-reflet brillant (j'me comprends): La montre que le temps d'un essai à Yoli on dé-Roba: Et pour finir, la montre la plus touchante de la tablée, une Seiko intergénérationnelle: Vous reprendrez bien un peu d'écume? Place au café! Bon, c'est sérieux, ce CR, ou bien? Une Navi patinée comme un pain doré: Je ne sais pas ce que j'ai voulu faire, mais je crois que c'est loupé: La bleuette est vraiment à part, avec son cadran à double étage: Mais au fait, ce dessert? Ah pour finir, quand on me demande de faire une photo au zoom maxi, en roulant, à l'entrée d'un virage, "du catamaran, là bas, tu le vois?", on est pas déçu: Message cité 14 fois Message édité par MantaFahrer le 25-08-2011 à 22:27:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Cyril on fire Énorme CR avec des expressions dont tu as le secret --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-08-2011 à 22:38:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 22:38:04 ![]() ![]() |
yoli |
Message édité par yoli le 25-08-2011 à 22:39:11 --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Ben je n'ai jamais pensé à toi, en fait Message édité par yoli le 25-08-2011 à 22:40:55 --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
yoli |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2011 à 22:51:25 |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 22:55:00 ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2011 à 22:55:41 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
yoli |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 25-08-2011 à 23:02:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
ble-44 |
Foerdom | Super CR, merci de nous faire partager cette journée bien sympa ! |
De dieu, que oui!
Z'ont pas été joueurs, ouais...
Dans le Nord-mandie...
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour le CR. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
yoli |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-08-2011 à 00:41:41 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | Et on fera ça à Montparnasse. |
yoli | Une Breizh Kimouss Parisienne, et avec un Normand ? --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | Et l'on prendra des photos de cet instant mémorable. |
khariboo | Quelqu'un ici possède une Explorer I ( mon rêve le plus accessible ) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |