| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:16:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
|
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 25-08-2011 à 00:55:49 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Enfin, comment dire...
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-08-2011 à 08:41:43 --------------- Ω Quand même |
bartille |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bof, je suis rentré avant-hier, et j'ai perdu -20°. En revanche on a pris +50mm de pluie sur la tronche, ça oui. L'été en Normandie c'était plutôt mai-juin dans mon méandre. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:07:38 ![]() ![]() |
bartille |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-08-2011 à 09:53:48 --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
fixeor | salut,
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Hum hum... Sans commentaires, ceux qui disent ça sont ceux qui n'ont jamais posé les pieds sur la côte de Granit Rose ou la côte Paimpolaise. Ça (avec un grand C Sinon : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-08-2011 à 10:40:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2011 à 10:59:44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les non bigouden se considèrent comme bretons !?!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ploup ploup... Longtemps que je ne suis pas venu ici (encore heureux, j'achète une montre toutes les 200 pages, et là j'en ai 6000 en retard)...
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-08-2011 à 11:57:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RandallBoggs |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 25-08-2011 à 12:17:11 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SupaPictave Embrouilleur | Porte avions. Ou croiseur lourd. Belle bête quoi. Et encore, par rapport à la nouvelle elle passerait presque pour fluette --------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president | je propose un petit sujet de débat puisqu'on a le temps en cette magnifique période de fin Aout. Petite question simple donc, mais pas tant que ça: Je ne parle pas de la qualité des finissions mais bien de la qualité de conception des calibres. bref, quels sont pour vous les calibres dont l'architecture est extraordinairement bien pensée en terme de précision, maintenance, fiabilité, efficacité mécanique. Je pense pour ma part au calibre Jaeger Autotractor pour lequel on trouve cet article très bien documenté: Les arguments donnés sont: Manifestement on a affaire à un calibre simple mais ou toutes les innovations sont au service de l'efficacité mécanique. Par contre les finitions sont pas terribles et on a presque affaire à une ébauche avec des trous prèts à accueillir des ponts et des complications supplémentaires. à vous ?! Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-08-2011 à 13:23:24 |
domingo chavez | En chrono, calibre 4130 Rolex. - spiral libre à courbe Bréguet en Blu Parachrom avec balancier inertiel à règlage par vis microstella Message édité par domingo chavez le 25-08-2011 à 13:54:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
JohnSmith Executive vice president | Sacré mécanique les enfants Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-08-2011 à 14:00:02 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
JohnSmith Executive vice president |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-08-2011 à 14:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |