| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:13:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ca doit te prendre un temps fou d'ailleurs, soudés > soudure > coulure > cire > bougie > lumière > soleil > levant > orient, parait-il que tu t'étais interessé de pres a l'orient GMT CFE04002B0, tu peux me faire un rapide compte rendu de ce que tu en as pensé ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-07-2011 à 10:17:39 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dgi | |
yoak négligemment lourd | ouais, j'avais trouvé ce site |
JohnSmith Executive vice president | Salut les stars
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2011 à 11:19:50 |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:21:12 ![]() ![]() |
|
SupaPictave Embrouilleur | Purée le guichet de date en 16/9 Message édité par SupaPictave le 08-07-2011 à 11:31:24 --------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Suge Knight L'Eternel |
|
sebcile | d'ailleurs, elle est bien sympatoche cette petite® plongeuse |
popinouse | Pour les possesseurs de Lord Marvel :
--------------- Ok ta mer |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
En fait je me fais pas tellement d'ilusion. Y a eu des Divers 100 il me semble Message édité par JohnSmith le 08-07-2011 à 14:09:15 |
Rhum | Il en passe régulièrement sur CDA mais à des prix hallucinants ...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Rhum |
Suge Knight L'Eternel |
|
Rhum |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 08-07-2011 à 14:56:01 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Suge Knight L'Eternel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Teck --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-07-2011 à 16:50:31 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |