| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:46:26 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Leroy? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je pars pour deux semaines de vacances, puis je travaille a Paris une semaine pour que ma femme et mon fils aient une semaine de vacances-grandparents de plus Il faudra qu'on se fasse une kidine d'ailleurs Si quelqu'un veut se devouer pour organiser un truc, parce que j'aurai pas de PC ca va etre chaud a gerer Putain de boite de l'AP qui est trop grosse, sinon Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 07-07-2011 à 14:34:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:33:48 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
ilium Candeur et décadence |
sebcile |
Sidurm |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le soir pour tous les jours moi Sinon une kifrite a la Défense mais je risque les déjeuners boulot donc je préfère pas compter dessus et je n'aurai pas accès a HFR en journée, coordination impossible... --------------- Autonomie, Excellence, But |
thom@s Ancien geek ! | Ah... il se pourrait que je sois sur CDG le 26 au soir, avec possibilité de faire un A/R plus vers le centre |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 07-07-2011 à 19:48:55 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fais comme popi: contentes toi de regarder les images --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Message édité par yoli le 07-07-2011 à 19:52:49 --------------- Ω Quand même |
yo59 OCBoy |
|
zewok |
|
facedeharicot |
Tu vends ça cher ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Y a une kimouss prévue le 22 ou le 23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zewok |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |