| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:27:19 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Anteus a plus de bleu dans son sang que sur son col. Il pousse le vice à porter des cols blancs sur ses chemises bleues, ce cave... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-07-2011 à 13:31:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Übersee et de loin --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Message édité par sebcile le 01-07-2011 à 13:53:17 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tout le monde dit Overseas...
Et Manta-au-gout-de-merde (note qu'avec un pseudo aussi proche de "Fanta" c'etait predestine d'avoir un gout de merde
Justement la Duo c'est la super-classe: T'as un seul cadran tres simple... A la fois. Mais t'en as deux.
Putain va falloir en vendre, des cageots de patates pour l'Overseas Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-07-2011 à 13:45:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sidurm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:45:31 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 01-07-2011 à 13:52:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
speedyop | question de noob, une montre ça se règle tout seul pour les dimensions, ou faut demander à la boutique de nous la resserrer? |
JohnSmith Executive vice president |
Ce que je voulais dire c'est que la nouvelle ligne design JLC initiée par la Magali M. a mis du temps à vraiment aboutir. Pour le coup sur celle ci je trouve que les aiguilles d'heure et minutes sont un peu hésitante et sont plus l'objet d'une saison ou d'une mode passagère. En tout cas j'aimais pas les compressor mais là ca va mieux Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-07-2011 à 14:16:55 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
ilium Candeur et décadence |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
grinhu |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
speedyop |
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 01-07-2011 à 15:23:02 |
Sidurm |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
JohnSmith Executive vice president |
|
grinhu |
ToYonos Ready to code | Heu ptite panique sur ma sarb031 (6R15 donc)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JohnSmith Executive vice president | Clair que JLC fait des choses super |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-07-2011 à 16:07:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Je viens de la passer manuellement au 1er en l’avançant de 24h et c'est passé mais je peux toujours pas régler la date avec le premier cran --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
Suge Knight L'Eternel | Pixmania solde les Seiko: http://www.pixmania.com/fr/fr/seik [...] srcid=3660
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | si j'avais été moins prolo j'aurais pris la nonosore mais la, ceinture jusque nowell stait pas une 57 la nonosore ? Message édité par yoak le 01-07-2011 à 16:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |