Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10283221
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 10:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Je lui ai envoyé un mail à ce propos. Ca m'énerve parce qu'il me reste encore 150 € sur mon compte Paypal et j'aimerais bien m'en servir.


 
 
Tu veux mon adresse, je t'en débarrasse volontiers, j'aime bien rendre service  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:58:44  profilanswer
 

n°10283266
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

Tiens, sinon je viens de changer mon Case-back... une petite merveille... cela donne une seconde jeunesse à mon Omega Dynamic... l'est beeEEEeelle [:cerveau lent]
 
http://img427.imageshack.us/img427/8639/omegadynamicdsc02250qi0.jpg
 
Bon, je vais aller travailler un peu :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283329
grinhu
Posté le 03-01-2007 à 11:16:50  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Comme vous le savez, je suis un pur néophyte dans le monde de l'art horloger, et je viens de découvrir l'objet de mes rêves :D
 
A la fois superbe et financièrement "accessible" un jour... (si quelqu'un ici souhaite faire un don, qu'il me contacte :D)
 
Vous vous en fouttez p'tètre, mais elle correspond pile poil à ce que je recherche :D
 
http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b16.jpg  http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b13.jpg


 
moi je suis ( j'étais ) plutot sur la Marine avec son beau Unitas, mais depuis quelques jours et la découverte de la Meistersinger Scrypto Unitas, un peu plus chère certes, mais tellement splendide, de devant et de derrière, mon coeur balance!
Du coup, travaillant pas trop loin de gare de lyon, j'ai été la voir en vrai dans un des deux points de vente de paris, et là, scotché!
Elle est pile comme ce que j'imaginais, voire, un peu mieux....
on peut la voir de devant là: http://www.meistersinger.net/index186.htm
Bref, je suis sorti en souriant du magasin, en comptant mes sous et comment j'allais expliquer à la maison que ma résolution de ne pas acheter de montres cette année pour "économiser" pour une encore plus belle, aura tenu 3 jours...
y a des bons moments quand même dans la vie d'un tictacoolique! :bounce:

n°10283351
Paradise-
Posté le 03-01-2007 à 11:19:14  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Damned !  :sweat:  
 
 
 
Sérieusement ????  :??:


 
 
avec le LCL, j'en ai eu pour un mois et 30e à faire un virement aux us.. j'ai du aller 4 fois à la banque...
 
bonne chance  [:pixounet]

n°10283353
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:19:28  profilanswer
 

grinhu a écrit :

moi je suis ( j'étais ) plutot sur la Marine avec son beau Unitas, mais depuis quelques jours et la découverte de la Meistersinger Scrypto Unitas, un peu plus chère certes, mais tellement splendide, de devant et de derrière, mon coeur balance!
Du coup, travaillant pas trop loin de gare de lyon, j'ai été la voir en vrai dans un des deux points de vente de paris, et là, scotché!
Elle est pile comme ce que j'imaginais, voire, un peu mieux....
on peut la voir de devant là: http://www.meistersinger.net/index186.htm
Bref, je suis sorti en souriant du magasin, en comptant mes sous et comment j'allais expliquer à la maison que ma résolution de ne pas acheter de montres cette année pour "économiser" pour une encore plus belle, aura tenu 3 jours...
y a des bons moments quand même dans la vie d'un tictacoolique! :bounce:


 
 
http://www.meistersinger.net/media/am502g.gif la CHI est en toi! t'es foutu!  :ange:
 
 
Dommage qu'elle soit si grande...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 03-01-2007 à 11:20:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283380
Paysan_fou
Posté le 03-01-2007 à 11:23:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Tiens, sinon je viens de changer mon Case-back... une petite merveille... cela donne une seconde jeunesse à mon Omega Dynamic... l'est beeEEEeelle [:cerveau lent]
 
http://img427.imageshack.us/img427 [...] 250qi0.jpg
 
Bon, je vais aller travailler un peu :whistle:


 
fait voir les nouvelles fesses de ta poljot  :whistle:

n°10283412
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 11:27:47  profilanswer
 

Alors personne pour m'aiguiller vers un cuir d'origine Omega pour ma Moon (la vraie :o)
Pas taper Leg9, je sais que quelqu'un le sait alors je me permets de relancer la question :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°10283448
Paysan_fou
Posté le 03-01-2007 à 11:31:36  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Alors personne pour m'aiguiller vers un cuir d'origine Omega pour ma Moon (la vraie :o)
Pas taper Leg9, je sais que quelqu'un le sait alors je me permets de relancer la question :whistle:


 
http://www.ofrei.com/page748.html

n°10283471
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-01-2007 à 11:35:22  profilanswer
 

Coin


Message édité par felinkinkin le 03-01-2007 à 11:54:11
n°10283494
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 11:38:44  profilanswer
 


J'ai vraiment du mal avec ce site, j'arrive pas à chercher alors que j'y étais, enfin bon merci et crotte, j'aime pas trop leur bracelet, j'en veux une en croco mais sans trou pour y mettre une BD Omega, ça sert à rien les trous quand on en a une.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 11:38:44  profilanswer
 

n°10283502
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2007 à 11:40:01  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Alors personne pour m'aiguiller vers un cuir d'origine Omega pour ma Moon (la vraie  :o )
Pas taper Leg9, je sais que quelqu'un le sait alors je me permets de relancer la question  :whistle:

 


un croc sur une speed 3570 pour moi ca le fait vraiment mais alors pas du tout :(
 
c est comme les mark xvi sur croc, je comprends pas l interet  [:spamafote]  
 
encore un cuir eventuellement, mais un croc de bourgeois sur une tool watch, je trouve que ca va pas, un zulu ou un modele hyper sport comme celui de msaint c mieux (et je prefere le nato/zulu tant qu a faire surtout si c est pour avoir une boucle non siglee, ce qui est au dessus de mes forces :D :o )
 
enfin bon, my 2 cents :o
 

n°10283515
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:41:46  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

fait voir les nouvelles fesses de ta poljot  :whistle:


 
 
Faudra attendre la prochaine Kimouss... C'est un case-back NOS acier inox, ne va pas t'imaginer des cochoncetés  :D


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283528
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 03-01-2007 à 11:43:17  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ce site, j'arrive pas à chercher alors que j'y étais, enfin bon merci et crotte, j'aime pas trop leur bracelet, j'en veux une en croco mais sans trou pour y mettre une BD Omega, ça sert à rien les trous quand on en a une.


 
Sur ma Speed, ma déployante se fixe sur les trous du bracelet croco. Maintenant, peut-être qu'ils ont plusieurs modèles.

n°10283537
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 11:44:15  profilanswer
 

kun a écrit :

enfin bon, my 2 cents :o

Celui d'origine est en croc ? en photo il rend bien je trouve, faut voir en vrai.


---------------
Mon Feed-back
n°10283538
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2007 à 11:44:35  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ce site, j'arrive pas à chercher alors que j'y étais, enfin bon merci et crotte, j'aime pas trop leur bracelet, j'en veux une en croco mais sans trou pour y mettre une BD Omega, ça sert à rien les trous quand on en a une.


 
 
 
tu vas raquer 150 € de BD en plus?  :sweat:

n°10283547
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 11:45:05  profilanswer
 

THX a écrit :

Sur ma Speed, ma déployante se fixe sur les trous du bracelet croco. Maintenant, peut-être qu'ils ont plusieurs modèles.

La BD de la Monaco est une des meilleure de l'univers, no trou, ni pliure, no cassure, tout glisse :love:  


---------------
Mon Feed-back
n°10283559
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:46:18  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ce site, j'arrive pas à chercher alors que j'y étais, enfin bon merci et crotte, j'aime pas trop leur bracelet, j'en veux une en croco mais sans trou pour y mettre une BD Omega, ça sert à rien les trous quand on en a une.


 
 
Ce site est absolument anarchique et digne du minitel... mais ile recéle de réels trésors (très chers souvent :sweat: ) sinon il y a la baie, mais c'est plus risqué comme provenance ou les boutiques Omega de la place de Paris  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283571
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:47:41  profilanswer
 

kun a écrit :

tu vas raquer 150 € de BD en plus?  :sweat:


 
 
parce que tu t'imagine que notre DJw peut porter autre chose?  :D


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283594
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2007 à 11:49:40  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

parce que tu t'imagine que notre DJw peut porter autre chose?  :D


 
 
bah il n a pas tort c plus joli qu une ardillon no siglee qui plus est :o
 
mais je trouve que ca fait cher le combo, surtout pour rendre la speed moche :D :D

 

n°10283604
grinhu
Posté le 03-01-2007 à 11:51:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://www.meistersinger.net/media/am502g.gif la CHI est en toi! t'es foutu!  :ange:
 
 
Dommage qu'elle soit si grande...  :pfff:


 
 
c'est bien pour ça que je l'ai essayée... ça passe mais c'est limite, ça ne m'a pas refroidi du tout!!! :pt1cable:

n°10283651
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-01-2007 à 11:57:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://www.meistersinger.net/media/am502g.gif la CHI est en toi! t'es foutu!  :ange:
 
 
Dommage qu'elle soit si grande...  :pfff:


 
 [:nico54] combien coute t'elle?

n°10283653
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:57:49  profilanswer
 

kun a écrit :

bah il n a pas tort c plus joli qu une ardillon no siglee qui plus est :o

 

Je préfère les boucles avec ardillon (même siglées) surtour sur une tool watch... ça fais plus "authentique" [:afrojojo]
 

kun a écrit :

mais je trouve que ca fait cher le combo, surtout pour rendre la speed moche :D :D

 

:pfff:  cela ne fais que sublimer la Speed... mais bon, je suis allergique aux bracelets en métal donc je suis (comme d'hab') loin d'être objectif  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 03-01-2007 à 12:07:37

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283663
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :

c'est bien pour ça que je l'ai essayée... ça passe mais c'est limite, ça ne m'a pas refroidi du tout!!! :pt1cable:


 
j'ai bien lu... C'est pour ça que je confirme ta damnation éternelle du à une CHI bien courante  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283668
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 11:59:18  profilanswer
 

Doucement, faut que je vois ce que ça donne en vrai, il me semble qu'avec small poignets, on avait testé la cuir et que j'aimais pas, bizarre tout ça...


---------------
Mon Feed-back
n°10283683
grinhu
Posté le 03-01-2007 à 12:01:56  profilanswer
 

Toum a écrit :

[:nico54] combien coute t'elle?


unitas + BD = 980€ affiché ds la boutique, pas encore commencé à discuter avec le monsieur...
 
sans BD c'est 90 de moins et avec le ETA à la place du unitas, c'est encore moins, mais franchement, ce mouvement est tellement beau, je ne prendrai pas ce modèle avec le ETA

n°10283698
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-01-2007 à 12:03:58  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Je préfère les boucles (même siglées) surtour sur une tool watch... ça fais plus "authentique"  [:afrojojo]

  

:pfff:  cela ne fais que sublimer la Speed... mais bon, je suis allergique aux bracelets en métal donc je suis (comme d'hab') loin d'être objectif  :whistle:

 


boucles...ardillon tu veux dire?
 
à la limite je prefererais sur un velcroc, comme a la nasa, là au moins ca dechire
 
sinon sur le kevlar noir omega là je dirais oui  :jap:

n°10283701
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-01-2007 à 12:04:12  profilanswer
 

grinhu a écrit :

unitas + BD = 980€ affiché ds la boutique, pas encore commencé à discuter avec le monsieur...
 
sans BD c'est 90 de moins et avec le ETA à la place du unitas, c'est encore moins, mais franchement, ce mouvement est tellement beau, je ne prendrai pas ce modèle avec le ETA


 
merci  [:mullet]  
 
Bon ben va falloir épargner  [:trisk3n]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°10283726
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 12:08:32  profilanswer
 

Toum a écrit :

merci  [:mullet]  
 
Bon ben va falloir épargner  [:trisk3n]


 
 
Il y a des méthodes pour pouvoir acquérir une Speed en page 1 sans avoir à vendre un rein  :sol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283738
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-01-2007 à 12:09:42  profilanswer
 

Il y a TOUT sur la page 1
 
C'est plus profond et mystérieux que la Kabbale... une vie entière d'étude n'y suffirait pas :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10283758
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-01-2007 à 12:11:39  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Il y a des méthodes pour pouvoir acquérir une Speed en page 1 sans avoir à vendre un rein  :sol:


 
une speed ET une meistersinger ? [:djmb]  


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°10283803
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2007 à 12:18:01  profilanswer
 

Tiens une page pour les g33k...  :o  
 

MSAINT a écrit :

Je préfère les boucles avec ardillon (même siglées) surtour sur une tool watch... ça fais plus "authentique" [:afrojojo]
 
 :pfff:  cela ne fais que sublimer la Speed... mais bon, je suis allergique aux bracelets en métal donc je suis (comme d'hab') loin d'être objectif  :whistle:


 
Je pense comme toi.  :jap:  
 
 
A part ça, mon vendeur refuse obtinément le Paypal. Ce sera donc un fichu virement vers les US. Par contre, il veut bien écrire cadeau sur le paquet. [:tinostar]

n°10283852
Totoche17
Posté le 03-01-2007 à 12:26:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Tiens une page pour les g33k...  :o  
 
 
 
Je pense comme toi.  :jap:  
 
 
A part ça, mon vendeur refuse obtinément le Paypal. Ce sera donc un fichu virement vers les US. Par contre, il veut bien écrire cadeau sur le paquet. [:tinostar]


 
ça sert à rien, je me demande même si ça incite pas les douaniers à ouvrir les paquets

n°10283866
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2007 à 12:28:50  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

ça sert à rien, je me demande même si ça incite pas les douaniers à ouvrir les paquets


 
[:jofission]
 
On va peut-être laisser tomber alors...
 
Si ca marche la Speed pré-moon me sera revenue à 1200 €. Ca reste assez chère vu son état... Mais bon, on va pas chipoter.  :o


Message édité par domingo chavez le 03-01-2007 à 12:29:53
n°10283874
domus
Posté le 03-01-2007 à 12:29:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Parce que Paypal sont des abrutis qui ne proposent pas le programme de certification d'adresse en dehors des USA.
Et que les vendeurs ebay proposant et Paypal et l'envoi à l'étranger sont souvent des abrutis refusant d'envoyer à une adresse non-certifiée.


 
Tu es sur pour la certification en dehors des us ?
il me semble que mon compte paypal est certifié :sweat: j'ai jamais eu de problème et le manip avait été assez simple.

n°10283878
iTomG4
Futur Ex Mac user
Posté le 03-01-2007 à 12:29:52  profilanswer
 

Un grand merci à nineinch qui à répondu à ma question 2 ou 3 page plus tôt.
Je ne remercie pas les fanatiques qui répondent sans lire la question.
Je dis que je suis étudiant et on me conseille des montres à 1000€.
Désolé, je suis pas très cool sur ce post mais bon.... Moi aussi je traine sur des forums ou je m'y connais et quand un petit nouveau demande un truc.... meme si ca a été demandé 20 fois. On lui dit mais on prend la peine de lui répondre avec courtoisie.  
Moi qui pensais que les montres étaient des objets de gentlemen.....
 
Enfin.... Je continuerai à lire mais peut-être pas à poster.

n°10283900
Mr Wize
Posté le 03-01-2007 à 12:32:59  profilanswer
 

domus a écrit :

Tu es sur pour la certification en dehors des us ?
il me semble que mon compte paypal est certifié :sweat: j'ai jamais eu de problème et le manip avait été assez simple.


Y'a deux choses, le compte certifié afin de lever le plafond de paiement et l'adresse vérifiée, là c'est impossible en France.


---------------
Mon Feed-back
n°10283906
Khoma
bref.
Posté le 03-01-2007 à 12:33:50  profilanswer
 

domus a écrit :

Tu es sur pour la certification en dehors des us ?
il me semble que mon compte paypal est certifié :sweat: j'ai jamais eu de problème et le manip avait été assez simple.

 

En France, tu peux faire verifier ton compte mais tu ne peux pas le faire confirmer (l'adresse).
Et les vendeurs aux USA demandent une confirmation du compte :/

 

Edit :grillaid :o


Message édité par Khoma le 03-01-2007 à 12:35:09
n°10283924
domus
Posté le 03-01-2007 à 12:36:53  profilanswer
 

iTomG4 a écrit :

Un grand merci à nineinch qui à répondu à ma question 2 ou 3 page plus tôt.
Je ne remercie pas les fanatiques qui répondent sans lire la question.
Je dis que je suis étudiant et on me conseille des montres à 1000€.
Désolé, je suis pas très cool sur ce post mais bon.... Moi aussi je traine sur des forums ou je m'y connais et quand un petit nouveau demande un truc.... meme si ca a été demandé 20 fois. On lui dit mais on prend la peine de lui répondre avec courtoisie.  
Moi qui pensais que les montres étaient des objets de gentlemen.....
 
Enfin.... Je continuerai à lire mais peut-être pas à poster.


Je crois que c'est bien résumé :sol:  
t'inquites, c'est viral, dès qu'ils auront tous leur speed ça tout devrait rentrer dans l'ordre http://forum.hardware.fr/images/perso/azylum.gif

n°10283949
domus
Posté le 03-01-2007 à 12:41:10  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Y'a deux choses, le compte certifié afin de lever le plafond de paiement et l'adresse vérifiée, là c'est impossible en France.


[:a1k]
 
 
 
 
 
 
désolé

n°10284078
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-01-2007 à 12:57:25  profilanswer
 

iTomG4 a écrit :

Salut à tous...
 
Je suis noob dans le monde des montres... je souhaite m'acheter une montre de qualité.
Je suis étudiant et je n'ai donc pas d'énorme moyen...
Je me demandais si les montres citizen sont de bonnes montres...
je ne veux pas une montre que tout le monde a (festina, etc)
Si vous avez des belles montres à me conseillez...
 
Je vous envoi le lien de celle qui me plait!
ne vous moquez pas... je vous ai dit... je n'y connais pas encore grand chose. Donc je suis ici pour apprendre...
 
 
http://www.tictactime.com/shopexd.asp?catalogid=30627


 

iTomG4 a écrit :

Un grand merci à nineinch qui à répondu à ma question 2 ou 3 page plus tôt.
Je ne remercie pas les fanatiques qui répondent sans lire la question.
Je dis que je suis étudiant et on me conseille des montres à 1000€.
Désolé, je suis pas très cool sur ce post mais bon.... Moi aussi je traine sur des forums ou je m'y connais et quand un petit nouveau demande un truc.... meme si ca a été demandé 20 fois. On lui dit mais on prend la peine de lui répondre avec courtoisie.  
Moi qui pensais que les montres étaient des objets de gentlemen.....
 
Enfin.... Je continuerai à lire mais peut-être pas à poster.


 
T'inquiètes pas une fois ces messieurs les Moonistes et Paneristis calmés le forum devrait reprendre un cours plus lent où l'on pourra  facilement détecter les questions comme celles que tu postes. Pour le moment ça défile trop vite.
 
Les citizen eco-drive c'est très bien j'en ai deux, mais il vaut mieux les acheter via ebay tu paiera moins cher
Pour les reste quel genre de montre cherches tu et pour quel budget ?
 
En pas cher et mécanique pour débuter tu as des Russes comme celle-ci (voir ebay zenitar)
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_black_amphibia_P8290061.jpg
 
(c'est moi qui ai mis le bracelet Nato)
 
ou des seikos (ebay ou chronograph.com, pmwf.com) comme celle à droite (la bleue)ou à gauche (couleur sable)
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/%20sm_all_seikoP3060028.jpg
 
Ou Fossil automatique (ebay aussi)
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_fossil_ark_IMGP0760.jpg


Message édité par bestak le 03-01-2007 à 12:58:37
n°10284084
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-01-2007 à 12:58:24  profilanswer
 


 
Dis donc!  
 
Il m'a semblé qu'une loi approuvée par Maître Tac me donnait entièrement propriétaire des termes Jazzmaster Viewmatic sur ce forum. Je vais appeler Sarko attention ou alors demandez moi l'autorisation.  [:alexrow]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, j'ai réçu mon Carbon!!!  [:alphat]  
 
Mais c'est le nouveau modèle. :(.  
 
 
Boucle déployante papillon et bracelet de couleur noir.  [:cerveau lent]  
 
 
Monté en 1 heure (j'en ai bavé) sur l'Altanus! Ca roxxx sehr gut!!  [:alphat]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR