| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 07:34:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle est très (trop) grande en vrai, effet plateau à tarte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | Non, car elle ne m'intéresse pas. |
domingo chavez | Non, pas forcément bien sûr. Mais à chaque fois, il devait y avoir quelque chose qui m'intéressait beaucoup plus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sérieux Chavez est trop sérieux pour moi, ce matin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Ne retourne pas bouder hein --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 08:57:25 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 26-05-2011 à 09:04:37 |
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
sebcile |
|
Sidurm |
|
tibot |
Message édité par tibot le 26-05-2011 à 09:44:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
Arf. J'essaierai d'aller faire un tour au printemps, faut que je l'essaye.
En fait je suis vraiment en train d'hésiter. Au départ j'étais parti sur une rolex, mais vu que ce sera un cadeau de mes parents pour mon diplôme, je me demande si je devrais pas prendre quelque chose de plus classe et un peu plus connoté HH.. |
Sidurm |
L'ultra-thin en 38 mm n'est pas mal non plus, peut-être un peu plus moderne avec ses index et l'absence de petite seconde
vs
jtropeano @ watchuseek Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 26-05-2011 à 09:54:44 |
Kellian' #Hamiltonix |
A première vue, je n'aime pas les montres rectangulaires, mais je n'ai jamais essayé de Reverso.
Ça pourrait être un bon compromis, mais je ne suis pas encore prêt pour un cadran mort. Me faut une aiguille battant la seconde, grande ou petite.. @manta: Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 26-05-2011 à 10:01:11 |
Sidurm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 | Guten Morgen
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 26-05-2011 à 10:15:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | tatafahrer |
GrosseGamelle |
|
tibot |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 10k? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
ilium Candeur et décadence |
On se demande pourquoi... Edit: c'était la plêïstéchone ou la Patrimony. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-05-2011 à 10:58:01 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-05-2011 à 11:04:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |