| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zewok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:56:37 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
comme le disait Gorgi > à la hauteur de la montre! Je pense que cette montre est une sorte d'énigme,
montre et revue canon > Das Chavez über Alles. et à mon avis, ta revue mérite une "carrière internationale", Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 25-05-2011 à 22:41:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:39:46 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 25-05-2011 à 22:50:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 23:03:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 23:06:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 23:07:04 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 25-05-2011 à 23:44:22 |
tibot | Je continue sur ma recherche de seiko diver 100 Pepsi Je n'arrive pas à savoir/voir si le dial est noir ou bleu marine sur ces modeles : Sur le 2eme lien on lit : Dark Blue Dial Ici aussi on lit sur le 2eme lien (même vendeur) : Dark Blue Dial
Message cité 2 fois Message édité par tibot le 25-05-2011 à 23:54:53 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-05-2011 à 23:57:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 25-05-2011 à 23:59:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tibot |
Ok merci mais sur la photo de J2 cela apparait bien noir mais bon google image Et J signifierait made in Japan ...
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 26-05-2011 à 00:03:48 |
- gab |
On perd la date, mais je le trouve bien plus réussi que celui des SNZF. Après, reste à voir si on veut claquer une grosse cinquantaine d'euros (prix supposé du cadran chez yobokies + pose par un horloger) pour modifier une montre qui en vaut 100 et n'a même pas de remontage manuel Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-05-2011 à 00:07:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibot | Merci pour le lien. Pour modifier l'insert il faut un deuxieme bezel ou est-ce possible de modifier l'insert seul ? Message cité 2 fois Message édité par tibot le 26-05-2011 à 00:12:22 |
- gab | Rho non, je viens de retomber sur ça http://forums.watchuseek.com/f74/s [...] 39904.html Ca lui donne une sacrée gueule, à la SNZH, mais je me demande si sur la version grise (55) ça ne ferait pas un peu fade par rapport aux 57 montrées sur cette page...
Par contre, il me semble qu'on peut monter sans problème un cadran 3h sur un mouvement 4h et inversement, il suffit de couper les pieds du cadran et de le fixer autrement Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-05-2011 à 00:11:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ouaip, je l'avais repéré aussi Mais il y a pas mal de variantes on dirait. J'attends de voir un de ces cadrans sur une 55, j'ai peur que ça fasse tout fadasse. De toute façon, même de base, la nonosore est super, donc ça va, je suis pas pressé. Juste capricieux Message édité par - gab le 26-05-2011 à 00:17:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'était mon premier choix, c'était sympa comme tout aussi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibot | Sur la bay on trouve 2 types d'insert pour le mouvement 7S26 :
Quelle différence entre 50 et 40 Message cité 1 fois Message édité par tibot le 26-05-2011 à 00:42:17 |
Message édité par Aquaterrien le 26-05-2011 à 00:43:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab |
Sinon, je ne sais pas. Ask a question? Peut-être le diamètre? (mais j'en doute un peu) Message édité par - gab le 26-05-2011 à 00:45:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
domingo chavez | La journée commence bien, j'ai ouvert comme un n00b un lien foireux sur mon PC de bureau.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tests Paneristement Objectifs? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Gentlemen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |