| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:44:16 ![]() ![]() |
sebcile |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ilium Candeur et décadence |
Tu auras au moins un soutien: beaucoup de monde démolit mais je pense que c'est largement exagéré. D'autres boîtes font du baroque importable: oserais-je dire par exemple qu'il y a l'épaisseur d'un papier de cigarette entre certains modèles d'AP RO (Offshore, T3, etc.) et certaines Big Bang? D'autres boîtes font des trucs chers sans grand intérêt horloger: dans combien de tocantes achète-t-on juste un emboitage de 2824 ou 6497 ou 7750 pour quelques milliers d'euros? Bon, certes, Hublot accumule souvent les 2: importable et cher pour son intérêt horloger. Pour ma part, je ne suis pas fan du tout mais comme déjà écrit, certains modèles plus anciens pas trop gros ne sont pas déplaisants. Dans le genre, je trouve la All black en 42 potable... pas pour 8k par contre. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-05-2011 à 16:57:20 |
grinhu |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu | pas très enthousiaste quand même... importable, cher et sans intéret horloger, MAIS, c'est pas les seuls à faire des bouses... Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 05-05-2011 à 17:01:58 --------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
grinhu |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Mesuré. Message édité par ilium le 05-05-2011 à 18:13:36 |
zarkdav | Pas sympa de comparer ma Giez à une Hublot, franchement. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-05-2011 à 17:15:49 |
domingo chavez |
|
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par ilium le 05-05-2011 à 17:37:13 |
johann71 |
Message cité 1 fois Message édité par johann71 le 05-05-2011 à 17:38:20 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 05-05-2011 à 18:05:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-05-2011 à 18:15:47 |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 05-05-2011 à 18:33:45 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Marathon elles sont sympa, mais vraiment CW pourrait convenir (à part le COSC). Vu le tarif en plus ça doit être une alternative intéressante à la Sumo, ou à une Stowa un poil plus chère.
Message édité par nonosore le 05-05-2011 à 18:38:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 20:06:28 ![]()
|
grinhu |
grinhu |
Il y a une exception qui confirme la règle. Et du quartz.
grinhu |
t'es sérieux? Tu veux comparer les Steinhart avec les Sinn? Tu penses réellement qu'une 757 au prix usine est trop chère? Tu penses réellement qu'on nous trompe sur la marchandise? ça doit toujours de picoter la rondelle quand tu lis l'heure sur ta JLC alors.
Message cité 3 fois Message édité par grinhu le 05-05-2011 à 20:45:36 --------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |