| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:44:06 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-05-2011 à 15:49:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
|
sebcile | Exceptionnelle cette MARE NOSTRUM ! Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 03-05-2011 à 16:14:59 |
- gab | Arf, GG, c'était ma hantise, ça, recevoir ma montre du Japon avec un truc comme ça... c'est pour ça que j'ai demandé à Higuchi s'il pouvait vérifier que tout était impec sur la mienne (je ne sais pas s'il a dit "oui oui" sans le faire ou s'il l'a vraiment fait, toujours est-il que je n'ai pas eu à déplorer de vices sur ma Sumo, excepté peut-être une lunette qui ne tourne pas de façon franchement fluide — ce qui peut se corriger de toute façon, si j'ai bien suivi).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:24:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
|
sebcile |
cisco1 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:40:54 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:44:06 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:45:34 ![]()
|
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:47:49 ![]()
|
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:50:30 ![]() |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |