Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12041  12042  12043  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26299528
- gab
Posté le 29-04-2011 à 18:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question est : si sa maman lui avait offert une Alexis Bathelay, l'aurait-il portée pour son mariage?

Et merci Frenchyled :D Effectivement, il est excellent, si jamais il doit y avoir un autre achat au Japon je renouvellerai l'expérience avec plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 29-04-2011 à 18:43:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 18:41:43  profilanswer

n°26299537
Dolores
Posté le 29-04-2011 à 18:43:22  profilanswer

On ne voit pas s'il porte une montre sous son uniforme de toute façon. :o

n°26299539
cisco1
Posté le 29-04-2011 à 18:43:33  profilanswer

[:prozac] ce garcon a autant de gout pour les montres que son père pour ses oreilles.

- gab a écrit :

La question est : si sa maman lui avait offert une Alexis Bathelay, l'aurait-il portée pour son mariage?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-04-2011 à 18:57:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26299547
cisco1
Posté le 29-04-2011 à 18:45:05  profilanswer

Je suis pas mais ca s'arrête à quelle heure les émissions sur les épousailles là?  
Y'a la nuit de noce? Sur canal?  [:le velocypede de zed]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26299554
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 18:46:31  profilanswer

yoli a écrit :

Quelle classe  [:implosion du tibia]  

http://i21.photobucket.com/albums/ [...] dleton.jpg

Pour sa nouvelle femme, et aussi pour sa montre  [:julm3]  

http://i603.photobucket.com/albums [...] mOMega.jpg

Personne lui a dit que James Bond était passé à la PO?  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 29-04-2011 à 18:46:43

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26299557
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 29-04-2011 à 18:47:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je suis pas mais ca s'arrête à quelle heure les émissions sur les épousailles là?  

Bof...une nuit de noce à l'anglaise ou il y a plein d'interdits ça ne doit pas être très érotique ;)  :D

n°26299560
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 18:47:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Me suis posé la même question! [:ddr555]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26299564
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-04-2011 à 18:48:29  profilanswer

J'espère qu'il a choisi une femme sans pustules
Parce que pour la montre c'est raté
Comment peut-on épouser une si jolie femme avec une horreur parle au poignet ?  [:mikala]  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°26299571
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-04-2011 à 18:49:51  profilanswer

Jaloux ...  [:aloy]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°26299581
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 29-04-2011 à 18:51:16  profilanswer

[:prozac]  

- gab a écrit :

Et merci Frenchyled :D Effectivement, il est excellent, si jamais il doit y avoir un autre achat au Japon je renouvellerai l'expérience avec plaisir.

[:ddr555]

Féloches!  
[:volta]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 18:51:16  profilanswer

n°26299601
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 18:53:23  answer

yoli a écrit :

Pour sa nouvelle femme, et aussi pour sa montre  [:julm3]  

C'est un modèle lady ou il a un poignet de 22 ?

n°26299604
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 18:54:06  answer

bardass a écrit :

Jaloux ...  [:aloy]

Evidemment ! :o

Quoique finalement, en or rose chez eux, la QDI est assez terrible :d

n°26299609
ble-44
Posté le 29-04-2011 à 18:55:02  profilanswer

Tout le monde n'a pas la carrure de Randall

Message édité par ble-44 le 29-04-2011 à 18:55:26

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26299641
cisco1
Posté le 29-04-2011 à 18:59:25  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Me suis posé la même question! [:ddr555]

Vrais savent  [:dobeliou]  

Je suis on ne peut plus d'accord, elle déboite  [:atsuko]

---------------
n°26299726
yoli
Posté le 29-04-2011 à 19:09:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:prozac] ce garcon a autant de gout pour les montres que son père pour ses oreilles.

Smart, Prince William is smart, what else ? [:julm3]

Aquaterrien a écrit :

Personne lui a dit que James Bond était passé à la PO?  

Prince William is not a sheep  [:julm3]  

bardass a écrit :

J'espère qu'il a choisi une femme sans pustules
Parce que pour la montre c'est raté
Comment peut-on épouser une si jolie femme avec une horreur parle au poignet ?  [:mikala]  

Preuve que les femmes de bon goût ont un meilleur goût que les hommes de mauvais goût [:julm3]  

Qu'est-ce t'y connais toi  [:julm3]  

Merci Chef pour cette remarque judicieuse, intéressante, et constructive  :o  

J'en sais rien, mais je me suis posé la question ...  [:transparency]  

---------------
Ω Quand même
n°26299824
cisco1
Posté le 29-04-2011 à 19:20:08  profilanswer

yoli a écrit :

J'en sais rien, mais je me suis posé la question ...  [:transparency]  

Famille royale j'imagine que c'est nada avant le mariage, du coup je pencherai pour un poignet de 22  [:flambi:2]

---------------
n°26299870
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 19:25:30  profilanswer

yoli a écrit :

Prince William is not a sheep  [:julm3]

Mais il n'est pas dans un corps d'armée, c'est pas lui qui est pilote d'hélico?  

Il n'a pas une montre de dotation?  

---------------
n°26299910
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 19:29:39  answer

yoli a écrit :

[:typiquement]

Omega et la classe à l'italienne :

http://uhrforum.de/attachments/86380d1271141149-uhren-promis-gianni_agnelliandomega_ploprof_176.jpg
http://montresmecaniques.forumacti [...] 00-ploprof

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 19:30:07
n°26299923
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2011 à 19:31:28  profilanswer

Oh mais arrêtez avec tous ces habits bleus affreux :(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26299928
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 19:32:15  answer

Aquaterrien a écrit :

Il n'a pas une montre de dotation?

S'il s'était engagé du bon côté en Afghanistan, il aurait eu une très belle Casio  [:raph0ux]  

n°26299936
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 19:33:05  profilanswer

Aaaah c'était le bon temps ces montres!  [:flagadadim]  

---------------
n°26299938
grinhu
Posté le 29-04-2011 à 19:33:08  profilanswer

enfin une remarque qui me plait sur cette page!

---------------
=> mes montres
n°26299954
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 19:35:09  profilanswer

grinhu a écrit :

enfin une remarque qui me plait sur cette page!

Elle est pas encore bien longue non plus.  

(CMB proof :o)

---------------
n°26300046
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-04-2011 à 19:47:30  profilanswer

en même temps, si c'est sa maman qui lui a offert, il était encore minot à l'époque, donc la montre était à la taille et au goût d'un gamin  :o  (enfin, bref, voilà, pas le gamin monsieur tout le monde qui a eu sa casio télécommande ou calculatrice, mais c'est le principe :o²)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26300101
yo59
OCBoy
Posté le 29-04-2011 à 20:00:13  profilanswer

Beaucoup trop de Seiko ici...  :o
Alors pour changer:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/24d3d52eee3793ac59442ee6dab32339b340a0c4.jpeg

n°26300129
- gab
Posté le 29-04-2011 à 20:06:58  profilanswer

Je comptais faire un petit CR pour fêter dignement l'arrivée de ma moutonnerie, mais vu que tout a déjà été dit sur la Sumo, je vais surtout revenir sur son achat, ça peut intéresser ceux qui veulent moutonner (yoakhaz et supapictave au hasard) [:loglouis:1] Éventuellement, quelques photos et impressions sur la montre suivront dans le week-end.

Commande et paiement

La boutique d'Higuchi déroutera ceux qui ont l'habitude des sites de vente classiques : pas de panier, pas d'inscription, tout se passe par mail, et si je n'avais pas lu toutes les louanges adressées à Higuchi j'aurais certainement essayé de trouver un autre vendeur.

Mais c'est finalement très simple : on repère le modèle désiré sur son site, on lui envoie un email (en anglais) pour prendre contact et demander si la montre est en stock, la confirmation du prix, en précisant le moyen de paiement désiré : le montant diffère en effet selon qu'on paie avec carte bancaire ou par paypal.

Par carte bancaire, on a droit au prix le plus bas, mais le paiement se fait en yen, donc notre banque ajoute des frais de change. Par paypal, le prix est très légèrement plus élevé pour prendre en compte la commission (de l'ordre de 3-4%); pas de frais de change par contre. A titre d'exemple, la Sumo est vendue l'équivalent de 555USD (380E — auxquels il faudra ajouter les frais de change de la banque) par carte, et 580USD (400€) par paypal.

A noter également que, d'après ce que j'ai lu ici et là, le paiement par carte est souvent différé de plusieurs semaines (ce qui n'empêche pas Higuchi de traiter la commande dès que le paiement est envoyé); ça peut sembler être un avantage, mais apparemment c'est parce que la banque du vendeur attend un moment où la parité sera plus avantageuse pour elle pour prélever votre paiement. En ce qui concerne paypal, le paiement est immédiat, donc pas de risque de mauvaise surprise, on ne paie rien de plus que ce qui est indiqué dans le récapitulatif avant de valider le paiement.

Si achat par CB, il faut passer par le formulaire disponible sur le site d'Higuchi. Si achat par paypal, on envoie donc un email pour s'informer de la disponibilité et du prix, et si le prix indiqué convient, on se connecte à son compte paypal, envoi de paiement pour un bien, on indique la somme et la monnaie désirées, PUIS dans les commentaires en bas de la page de récapitulatif de paiement, on ajoute un petit mot pour préciser quelle référence on commande; l'envoi se fera à l'adresse associée au compte paypal, qui apparaît sur le récapitulatif.

Voilà. On valide, et on serre les fesses croise les doigts.

Pour moi, le traitement de la commande a été relativement rapide, j'ai envoyé mon paiement par paypal de façon à ce qu'il l'ait lundi matin, en début d'après-midi (au Japon) je recevais un email de confirmation de réception du paiement, et 24h plus tard la notification d'expédition avec un numéro de suivi.

La livraison

L'expédition de la montre se fait par EMS. La montre a été commandée un dimanche soir (au petit matin au Japon), et est arrivée à ma porte vendredi matin; Il semblerait qu'en général les colis expédiés par Higuchi via EMS échappent à la douane, ça n'a pas été le cas du mien, le colis a été ouvert et affublé d'un gros http://hfr-rehost.net/self/pic/901039f5d39a43405ed727ae7a6f48321e82b2a0.png; la douloureuse ne m'a pas encore été présentée par Chronopost (relai d'EMS en France), mais elle devrait être moins élevée que prévu, Higuchi prenant des précautions à cet effet. On rappellera que la manœuvre peut être à double tranchant en cas de perte du colis, l'envoi n'étant assuré qu'à hauteur de la valeur déclarée.

Le colis peut être suivi via le site d'EMS jusqu'à sa sortie du Japon, puis c'est le suivi de Chronopost qui prend le relai.

La garantie

Parmi les vendeurs de Seiko habituels (Higuchi, Seiya, M. Lee, creationwatches), Higuchi est donc celui qui vend la Sumo au plus bas prix. La question se posait de savoir si cet avantage se faisait au détriment de la garantie de la montre : pour beaucoup de vendeurs, une "garantie internationale" ne vous permet pas de faire réparer chez un AD français ce que vous avez acheté au Japon ou à Singapour, mais vous autorise seulement à renvoyer à votre vendeur la montre que vous lui avez acheté depuis n'importe quel pays — le renvoi se faisant bien sûr à vos frais.

D'après ce que j'ai lu un peu partout, Seiya offre une vraie garantie internationale; les retours sur Higuchi sont plus divers, des messages anciens (2008) indiquent une garantie internationale limitée, d'autres (plus récents et plus rares) indiquent qu'il s'agit d'une vraie garantie internationale. La réponse définitive a donc accompagné la montre :

http://dl.dropbox.com/u/1164068/Sumo/Garantie%202.JPG http://dl.dropbox.com/u/1164068/Sumo/Garantie%203.JPG

Bonne pioche, on dirait :o

Voilà voilà. Il y a un tag particulier à ajouter, pour un retour détaillé sur un vendeur, ou on s'en fiche?

Message cité 4 fois
Message édité par - gab le 29-04-2011 à 20:12:31

---------------
n°26300143
grinhu
Posté le 29-04-2011 à 20:09:55  profilanswer

yo59 a écrit :

Beaucoup trop de Seiko ici...  :o
Alors pour changer:

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0a0c4.jpeg

attention avec les Seiko, c'est pas parce que tu as une Sinn que tout est permis non plus!  
C'est un coup à se mantafahriser ça, fais attention, tu pourrais finir au STO toi aussi.

---------------
=> mes montres
n°26300156
grinhu
Posté le 29-04-2011 à 20:12:27  profilanswer

- gab a écrit :

Je comptais faire un petit CR pour fêter dignement l'arrivée de ma moutonnerie, mais vu que tout a déjà été dit sur la Sumo, je vais surtout revenir sur son achat, ça peut intéresser ceux qui veulent moutonner (yoakhaz et supapictave au hasard) [:loglouis:1] Éventuellement, quelques photos et impressions sur la montre suivront dans le week-end.

Commande et paiement

La boutique d'Higuchi déroutera ceux qui ont l'habitude des sites de vente classiques : pas de panier, pas d'inscription, tout se passe par mail, et si je n'avais pas lu toutes les louanges adressées à Higuchi j'aurais certainement essayé de trouver un autre vendeur.

Mais c'est finalement très simple : on repère le modèle désiré sur son site, on lui envoie un email (en anglais) pour prendre contact et demander si la montre est en stock, la confirmation du prix, en précisant le moyen de paiement désiré : le montant diffère en effet selon qu'on paie avec carte bancaire ou par paypal.  

Par carte bancaire, on a droit au prix le plus bas, mais le paiement se fait en yen, donc notre banque ajoute des frais de change. Par paypal, le prix est très légèrement plus élevé pour prendre en compte la commission (de l'ordre de 3-4%); pas de frais de change par contre. A titre d'exemple, la Sumo est vendue l'équivalent de 555USD (380E — auxquels il faudra ajouter les frais de change de la banque) par carte, et 580USD (400€) par paypal.

A noter également que, d'après ce que j'ai lu ici et là, le paiement par carte est souvent différé de plusieurs semaines (ce qui n'empêche pas Higuchi de traiter la commande dès que le paiement est envoyé); ça peut sembler être un avantage, mais apparemment c'est parce que la banque du vendeur attend un moment où la parité sera plus avantageuse pour elle pour prélever votre paiement. En ce qui concerne paypal, le paiement est immédiat, donc pas de risque de mauvaise surprise, on ne paie rien de plus que ce qui est indiqué dans le récapitulatif avant de valider le paiement.

Si achat par CB, il faut passer par le formulaire disponible sur le site d'Higuchi. Si achat par paypal, on envoie donc un email pour s'informer de la disponibilité et du prix, et si le prix indiqué convient, on se connecte à son compte paypal, envoi de paiement pour un bien, on indique la somme et la monnaie désirées, PUIS dans les commentaires en bas de la page de récapitulatif de paiement, on ajoute un petit mot pour préciser quelle référence on commande; l'envoi se fera à l'adresse associée au compte paypal, qui apparaît sur le récapitulatif.

Voilà. On valide, et on serre les fesses croise les doigts.

Pour moi, le traitement de la commande a été relativement rapide, j'ai envoyé mon paiement par paypal de façon à ce qu'il l'ait lundi matin, en début d'après-midi (au Japon) je recevais un email de confirmation de réception du paiement, et 24h plus tard la notification d'expédition avec un numéro de suivi.

La livraison

L'expédition de la montre se fait par EMS. La montre a été commandée un dimanche soir (au petit matin au Japon), et est arrivée à ma porte vendredi matin; Il semblerait qu'en général les colis expédiés par Higuchi via EMS échappent à la douane, ça n'a pas été le cas du mien; la douloureuse ne m'a pas encore été présentée par Chronopost (relai d'EMS en France), mais elle devrait être moins élevée que prévu, Higuchi prenant des précautions à cet effet. On rappellera que la manœuvre peut être à double tranchant en cas de perte du colis, l'envoi n'étant assuré qu'à hauteur de la valeur déclarée.

Le colis peut être suivi via le site d'EMS jusqu'à sa sortie du Japon, puis c'est le suivi de Chronopost qui prend le relai.

La garantie

Parmi les vendeurs de Seiko habituels (Higuchi, Seiya, M. Lee, creationwatches), Higuchi est donc celui qui vend la Sumo au plus bas prix. La question se posait de savoir si cet avantage se faisait au détriment de la garantie de la montre : pour beaucoup de vendeurs, une "garantie internationale" ne vous permet pas de faire réparer chez un AD français ce que vous avez acheté au Japon ou à Singapour, mais vous autorise seulement à renvoyer à votre vendeur la montre que vous lui avez acheté depuis n'importe quel pays — le renvoi se faisant bien sûr à vos frais.

D'après ce que j'ai lu un peu partout, Seiya offre une vraie garantie internationale; les retours sur Higuchi sont plus divers, des messages anciens (2008) indiquent une garantie internationale limitée, d'autres (plus récents et plus rares) indiquent qu'il s'agit d'une vraie garantie internationale. La réponse définitive a donc accompagné la montre :  

http://dl.dropbox.com/u/1164068/Sumo/Garantie%202.JPG http://dl.dropbox.com/u/1164068/Sumo/Garantie%203.JPG

Bonne pioche, on dirait :o

Voilà voilà. Il y a un tag particulier à ajouter, pour un retour détaillé sur un vendeur, ou on s'en fiche?

ça manque de photo de montre non?

Sinon, cette Sumo est une tuerie. Une très belle montre, avec une présence, un style, un prix incroyables. Belle acquisition s'il en est. En neuf à moins de 500€, il ne me vient rien de mieux que cette Sumo.

---------------
=> mes montres
n°26300157
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-04-2011 à 20:12:29  profilanswer

Merci pour ton CR !
Ben, c'est une sorte de riviou, mais du vendeur, à mon sens ça a sa place dans les tests du topic.
Reste à voir si je tiendrai avant la fin de la semaine prochaine sans craquer pour une SBDC003 :D

---------------
Feedback
n°26300159
zewok
Posté le 29-04-2011 à 20:12:40  profilanswer

yo59 a écrit :

Bravo pour les nouveaux possesseurs de boîte en cartons!

La mienne contenait une Sinn 103 St Sa sur bracelet acier.
Voici quelques photos, dans des conditions de lumière qui ne sont pas optimales :( j'en ferai d'autres de jour car la montre est vraiment magnifique   :love:  

[:mossieurpropre]  

Féloche, une montre bien sympa  [:casper87]

n°26300165
grinhu
Posté le 29-04-2011 à 20:13:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Merci pour ton CR !
Ben, c'est une sorte de riviou, mais du vendeur, à mon sens ça a sa place dans les tests du topic.
Reste à voir si je tiendrai avant la fin de la semaine prochaine sans craquer pour une SBDC003 :D

tu veux lui prendre quoi à Katsu?

---------------
=> mes montres
n°26300170
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 20:13:32  answer

n°26300176
- gab
Posté le 29-04-2011 à 20:14:28  profilanswer

grinhu a écrit :

ça manque de photo de montre non?

Sinon, cette Sumo est une tuerie. Une très belle montre, avec une présence, un style, un prix incroyables. Belle acquisition s'il en est. En neuf à moins de 500€, il ne me vient rien de mieux que cette Sumo.

Un petit tir du poignet est passé en page précédente, je ferai d'autres photos demain comme indiqué :jap:

Et oui, 400€ pour ça c'est dingue. Elle reprend les codes de la plongeuse classique tout en ayant une identité très forte, et sa finition est tout bonnement excellente.

---------------
n°26300204
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2011 à 20:19:03  profilanswer

[:rosette de lyon]

---------------
n°26300207
grinhu
Posté le 29-04-2011 à 20:19:21  profilanswer

- gab a écrit :

Un petit tir du poignet est passé en page précédente, je ferai d'autres photos demain comme indiqué :jap:

Et oui, 400€ pour ça c'est dingue. Elle reprend les codes de la plongeuse classique tout en ayant une identité très forte, et sa finition est tout bonnement excellente.

avec ce coté moins brutal des divers 200 ou de la MM300. Elle est assez civilisée dans son genre. La suivante dans la gamme chez Seiko, c'est la Grand Seiko Spring Drive qui joue sur le sport/chic mais pas sur le tool-watch même si tu meurs la montre marche quand même.

---------------
=> mes montres
n°26300211
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2011 à 20:19:36  profilanswer

- gab a écrit :

Et sinon of course  [:chatte de garde]  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°26300233
zewok
Posté le 29-04-2011 à 20:22:15  profilanswer

J'adore cette montre  :love:  
Ma préférée de ta collection et pourtant il y a du monde en face  [:implosion du tibia]  

En plus ces photos   [:cerveau discobeck]

n°26300237
ble-44
Posté le 29-04-2011 à 20:22:39  profilanswer

- gab a écrit :

Je comptais faire un petit CR pour fêter dignement l'arrivée de ma moutonnerie, mais vu que tout a déjà été dit sur la Sumo, je vais surtout revenir sur son achat, ça peut intéresser ceux qui veulent moutonner (yoakhaz et supapictave au hasard) [:loglouis:1] Éventuellement, quelques photos et impressions sur la montre suivront dans le week-end

Merci pour le CR, moi qui parle et comprend très mal l'anglais, je me suis toujours demandé comment je ferais pour commander chez lui. :jap:  

On attend quand même les tofs de ta montre ;)  

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26300256
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 20:25:08  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a un tag particulier à ajouter, pour un retour détaillé sur un vendeur, ou on s'en fiche?

[:cytrouille]  

Il n'y a pas de tag, mais on s'en fiche pas, y'en a sûrement d'autres que moi qui aiment bien avoir un maximum d'infos pour se tranquilliser pour un achat.  :D  

---------------
n°26300266
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-04-2011 à 20:26:37  profilanswer

Réglage avance/retard.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12041  12042  12043  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)