| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 04-04-2011 à 16:27:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:27:07 ![]() ![]() |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Double red |
|
RandallBoggs |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:13:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinn caÿ du bon, ca donne envie d'en manger... Par ordre de prix : 103 ST, 956, 6000 Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 04-04-2011 à 17:26:54 --------------- Le Saoumfa |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Konovalov Amiral |
C'est prévu, et pas mal d'autres choses aussi. Après s'il y un détour horloger à faire, c'est la cerise sur le pannetone --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
RandallBoggs |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 04-04-2011 à 17:56:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli |
J'écoute son live "Contrabendo" depuis des semaines, "Le voyageur Live" depuis des années, et ses albums studios entre les deux.
http://www.youtube.com/watch?v=551NXYsKXEs Message cité 2 fois Message édité par yoli le 04-04-2011 à 18:05:47 --------------- Ω Quand même |
Konovalov Amiral |
Je soupçonne ce truc de couvrir 752% des apports journaliers d'un adulte, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Ah oui, et c'est presque un double
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:23:56 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | sinon on ne peut pas se rajouter --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-04-2011 à 20:35:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs | C"est pas faux |
ble-44 | et tu avoues en plus! Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 04-04-2011 à 20:38:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 04-04-2011 à 20:39:11 |
ble-44 | Message édité par ble-44 le 04-04-2011 à 20:39:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Jeffx |
|
RandallBoggs |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |