| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 09:03:22 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
[ben] Force et Honneur |
|
[ben] Force et Honneur | savez ou je peux esperer trouver des oris complication d'occasion en tres bon etat ? a part ebay --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Les annonces des forums horlogers... c'est encore le plus simple et le mieux en dehors de la baie --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
|
zarkdav |
|
bobsup |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 09:38:23 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
|
[ben] Force et Honneur |
|
witjet |
|
dr philip morris I have a dream... | ...vos impressions ? Message cité 3 fois Message édité par dr philip morris le 19-12-2006 à 09:49:09 |
Origan | bien trop brillant a priori |
dr philip morris I have a dream... | ...un petit coup de spontex, et c'est parti... |
Origan |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
dr philip morris I have a dream... | ...bon ! ...de toutes façons, elle est trop chère... |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement ça commence à me saouler (pour rester poli) les gens qui s'excitent dès qu'ils n'ont pas une réponse rapide à leur question. Alors oui, ça part parfois un peu en discussions à la limite du n'importe quoi dans ce topic, mais bon, ça n'empêche pas d'être poli. Et globalement les questions trouvent une réponse, et je trouve les intervenants plutot disponibles, sympas et ouverts. Ce genre de remarque ne donne pas envie de continuer ainsi. Désolé d'être grognon dès le matin, mais là ça me court sur le haricot.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 10:12:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
michel1968 |
dr philip morris I have a dream... | ...c'est moi, ou l'aiguille ses minutes suggère quelque chose ? ça doit être une Festina... Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 19-12-2006 à 10:06:53 |
Paradise- |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-12-2006 à 10:11:27 |
witjet |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
witjet | j'aurais également une petite question : quelqu'un aurait sauvegardé le lien posté il y a quelques temps concernant la taille des bracelets en fonction de la taille du poignet |
seraphin That's Entertainment ! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
gorgibus1 De puncto |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | stune bonne marque opex ? j'aime bien le modèle angoon en métal Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-12-2006 à 10:16:12 |
ftikai |
|
seraphin That's Entertainment ! |
|
Personne Mon nom |
|
gorgibus1 De puncto |
|