| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:21:12 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de problème tu as juste eu le "pas de chance" d'être le second en 24h, ça m'a hérissé.
Tu veux mépouser? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Enfin faut dire que sur JLC en boutiques même, faut pas éspérer avec beaucoup hélas, ça se vend tout seul, ils veulent garder l'image qui va avec, un peu comme Raulesk donc dur niveau négociation... --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon allez hop j' arrete de vous embetter, mon choix définitif est la Seiko Alpinist SARB015
En plus elle est Leg9 compliant Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-12-2006 à 10:45:17 |
gorgibus1 De puncto |
seraphin That's Entertainment ! | pour noel j'ai offert un croco chocolat a ma le locle Message édité par seraphin le 19-12-2006 à 10:35:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:31:59 ![]() ![]() |
ftikai |
|
gorgibus1 De puncto |
|
domingo chavez | C'est quoi une roue à colonnes ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gorgibus1 De puncto |
|
ftikai |
|
domingo chavez | Au débbut j'avais du mal, mais maintenant c'est automatique. Je ne me gène absolument plus pour négocier.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Darkbrain | Merci de l'info !!!
|
Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 10:52:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 19-12-2006 à 10:51:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Leg9 Fire walk with me |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 19-12-2006 à 10:50:58 |
edit : Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 10:54:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Origan |
|
gorgibus1 De puncto |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
c'etait pas celui ci : http://chronomania.free.fr/MAJ_200 [...] celets.htm Message édité par FrE3m@N le 19-12-2006 à 11:04:59 |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:01:35 ![]()
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ftikai |
|
gorgibus1 De puncto |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Mr Wize | Et il faut voir si chez Markus (ex), la garantie proposée est bien celle constructeur avec carte tamponnée, si oui tu peux tenter. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Origan |
yart a acheté sa Rolex chez smwatches et le SAV a fonctionné normalement. Je pense que les "agents" d'une marque comme JLC ont au contraire l'habitude de voir arriver des montres de tous les horizons... Message cité 1 fois Message édité par Origan le 19-12-2006 à 11:13:55 |
Mr Wize |
Heu bah justement, tous ne sont pas official dealer et dans ce cas, carte de garantie non tamponnée, pas de garantie et là t'es mal.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 19-12-2006 à 11:16:21 --------------- Mon Feed-back |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |