| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:27:02 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 30-03-2011 à 19:45:23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais mais t'as une 6060. --------------- Le Saoumfa |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
popinouse | Z'êtes chauds aujourd'hui Pour tzotzo, ptêt qu'il aime bien venir ici mais qu'il s'est rendu compte qu'il s'y était mal pris dès le départ. Bon faire ce qu'il a fait est pas plus malin, mais c'est déjà un peu reconnaitre qu'il a merdé non ? / mec qui croit en son prochain Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 30-03-2011 à 20:43:35 |
dr philip morris I have a dream... | Bon, --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dgi |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-03-2011 à 20:46:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
grinhu | Petites phots de l'ovni du jour. Son proprio pourra en parler, mais c'est une sacrée pièce!
--------------- => mes montres |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas de toute façon ce que vous avez contre Tzotzo.
Mouarf cette petite pièce est superbe. Et les Seiko qui l'accompagnent sont tout aussi miamesques! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-03-2011 à 21:07:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:56:41 ![]() |
yoli |
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 30-03-2011 à 22:07:44 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Énorme 6000 euros environ le fauteuil, confortable en plus de ça --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Message cité 5 fois Message édité par RandallBoggs le 30-03-2011 à 23:07:36 |
popinouse |
|
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-03-2011 à 23:26:23 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-03-2011 à 23:39:32 --------------- Ω Quand même |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |