| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-03-2011 à 13:19:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:18:53 ![]() ![]() |
facedeharicot |
J'ai pas osé vendre la mèche Elle est carrément canon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 28-03-2011 à 13:36:07 |
facedeharicot |
Après un weekend pareil j'avais encore la tête dans les étoiles. C'est passé assez vite Merci d'avoir fait le taxi tout le weekend en tout cas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Exactement le même smiley que Chavez. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Je viens de me lever et j'ai une course à faire. Je me lance dans le CR après. Sauf si Tac poste le siens car je n'ai qu'une photo et le siens risque d'être bien plus fourni --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Merci pour le coup à boire aussi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:43:14 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
sebcile | c'est bon ? vous avez fini avec vos courtoisies à la con ? |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Il y a eu une réplique sympa de ta part: --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
sebcile |
Double red | Petite question, |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-03-2011 à 14:17:32 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-03-2011 à 14:18:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Double red |
|
RandallBoggs | Je trouve qu'on en fait bien trop pour ce nouveau qui n'a que les chemises qu'il mérite... |
RandallBoggs |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | fait chaud ici |
Double red |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sashock |
|
yoak négligemment lourd | ils font moins de 2 lignes ? ca veut dire quoi littéralement CHI ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 28-03-2011 à 14:26:48 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-03-2011 à 14:28:40 |
yoak négligemment lourd | ca l'est, mais je préfère les rapports humains a la froideur d'un moteur de recherche |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |