| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sgtPIFPAF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 01:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 06:15:26 ![]()
|
domingo chavez |
|
dgi |
|
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Je me séparerais pas de la 5000 perso Même si l'american est vraiment désirable ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 10:22:47 ![]() Va plutôt prendre des photos au lieu de chouiner. Feignasse... |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 10:22:47 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Moi, comme ça là, je dirai BANCO !!!!! Même si la 5000 et la NV69 restent désirables, elles ne font pas le poids face a cette American Je pense que tu ne regretterai pas ce swap |
Frenchyled Alone in the dark.... | Heureusement que les conseilleurs ne sont pas les payeurs |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vinceboulet My favorite things |
vinceboulet My favorite things | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:27:47 ![]()
|
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:31:32 ![]() Oui ça m'est déjà arrivé en plus. Sauf que ce n'était pas moi qui parlait Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 11:31:52 |
domingo chavez |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
thom@s Ancien geek ! |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:48:07 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
je peux mettre ce graphique à jour on dirait: M'enfin, on m'avait dit que Domingo est toujours rationnel! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-03-2011 à 12:53:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |