| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:17:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 15-03-2011 à 11:19:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- pouët |
sebcile |
|
--------------- pouët |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:56:29 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
whyjuan HATE ETERNAL | tsssss
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... | d'abord, allez vous faire enkulay m. Boggs. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sebcile |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-03-2011 à 13:30:19 |
RandallBoggs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Des news de Seiko sur TZ (de James Dowling dit "Mr Rolex" ):
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-03-2011 à 13:59:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Merci Anteus --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Azyl Ça m'isole de force. | --------------- Modèle unique, avec un petit moulin à vent dans l'oreille droite. |
ble-44 | Evite tout ce qui est marque de parfums, frinques, et autres. C'est de la chinoiserie
Message édité par ble-44 le 15-03-2011 à 14:19:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | une nonosore \o/ |
ble-44 | La nonosore n'est pas une montre habillée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | ouais, mais pour 100€, j'ai pas trop d'idée en montre habillée |
Azyl Ça m'isole de force. |
--------------- Modèle unique, avec un petit moulin à vent dans l'oreille droite. |
ble-44 | Pour ce tarif tu n'auras pas grand chose en chrono.
Message édité par ble-44 le 15-03-2011 à 14:33:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 15-03-2011 à 14:45:34 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Azyl Ça m'isole de force. | Donc si je comprends bien, la Fossil est une mauvaise idée --------------- Modèle unique, avec un petit moulin à vent dans l'oreille droite. |
JohnSmith Executive vice president |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 15-03-2011 à 14:46:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 15-03-2011 à 14:47:16 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |