| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 11:18:59 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile |
Feloches vinasse rouge, elle est superbe !!!!!!!!! |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 11:52:11 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
RandallBoggs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Cross topic rapide avec les chouchoux, histoire de rompre avec le mythe des expatries-qui-bouffent-que-de-la-merde Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 20-03-2011 à 14:38:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
domingo chavez |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hangarter |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
popinouse |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 19:08:19 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gros Boulet Born to troll |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 20-03-2011 à 19:43:23 --------------- Topicon ! |
zewok |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petit week end sur Plouezec, grande marée oblige. Beau temps au rendez-vous, pas grand chose sur la côté car la semaine dernière des plongeurs pro en bouteilles sont venus ratisser le coin (sont interdit de s'approcher trop près de la côte, et pourtant on a retrouvé des cailloux retournés jusque dans des mares qui découvrent à chaque marée basse pour vous dire! Bande de Seiko Sumo de sortie (petite pêche du samedi, pas grand chose... Aujourd'hui c'était plus sympa, avec du dormeur en plus. J'ai aussi un kilo de noix de St Jacques, et on m'a ramené un kilo de farine de châtaigne faite par un ami en corse! J'en salive rien qu'en écrivant ça) Bon nous n'avons pas fait que cela, vu le beau temps ça aurait été bête de ne pas passer sur Paimpol. Sinon pour ceux qui connaisse, sur Plouezec on trouve cela aussi : C'est le moulin de Craca, moulin privé entièrement restauré (Plouezec était appelé pendant un temps la côté aux moulins). Et il fonctionne, l'été de la farine y est faite. Plouezec est de toute façon le plus beau coin de Bretagne! Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 20-03-2011 à 19:50:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |