| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Grinhu | Le premier mouvement développé par Sinn sur base de 7750 pourrait être proche de voir le jour (enfin).
--------------- => mes montres |
zephs |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 10-03-2011 à 17:00:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Personne Mon nom |
|
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 10-03-2011 à 17:04:44 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:04:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Donc zephs-Duchess-Anteus, grillés.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Le mouvement de la SM 45,5, il est à l'aise dans sa boite non? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Il flotte. Normal pour une plongeuse en somme... /Mantak --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephs |
vinceboulet My favorite things | Rien que ça casse du sucre sur ton dos pendant que t'es obligé de bosser sur ce topic! Je vous emmerde Bisous bisous! --------------- normal, j'ai mis des chips |
popinouse |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 10-03-2011 à 18:37:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
zewok | je suis faible Message cité 6 fois Message édité par zewok le 10-03-2011 à 18:42:59 |
zewok | modèle or 18k, et ouais, je fais mon gitan modèle Jumbo 38 mm, hyper rare en plus Message cité 9 fois Message édité par zewok le 10-03-2011 à 18:46:34 |
King-Arthur Xaroshi |
cristo53 | Bonsoir,
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-03-2011 à 18:55:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
zewok |
effectivement entre celles là, le choix n'est pas facile
il vous en pris Message cité 1 fois Message édité par zewok le 10-03-2011 à 19:05:14 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:05:52 ![]() Avant zewok, je l'aimais pas trop trop, mais bon, ça passait vite fait quoi... |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-03-2011 à 19:10:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
|
popinouse | Super timing Ble |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:11:10 ![]() Nan mais on s'en cogne de ble, il est arrivé comme un poil de TEUB sur le Blédilait |
zewok |
|
zewok |
|
ble-44 | Sincèrement désolé Zewok Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-03-2011 à 19:13:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |