| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
|
RandallBoggs |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-03-2011 à 21:09:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Mais looooool Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2011 à 21:07:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-03-2011 à 21:12:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:10:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | J'ai voté e- ! |
popinouse | Enlarge your sabre laser |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Purée, j'ai peur que ça fasse ridicule sur mon poignet de 19cm Message édité par SupaPictave le 07-03-2011 à 21:27:52 --------------- Feedback |
zewok | +1 avec le patron. Sinon féloches pour toutes les belles montres que j'ai vu passée (yoli, Blé, sebcile, illium, nonosore, etc...) Message cité 1 fois Message édité par zewok le 07-03-2011 à 21:36:05 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok | demi féloche, alors |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, après réflexion je suis d'accord. Ma Techné fait un poil plus de 41mm, et il me faut définitivement pas moins.
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 07-03-2011 à 22:06:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sgtPIFPAF |
popinouse |
|
sgtPIFPAF |
|
thom@s Ancien geek ! |
SupaPictave Embrouilleur |
sgtPIFPAF |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
eamesimport "That's Understatement" | tonight wear!
Message cité 16 fois Message édité par eamesimport le 07-07-2011 à 23:55:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sgtPIFPAF |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 07-03-2011 à 22:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |