| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:21:05 ![]() ![]() |
ble-44 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-03-2011 à 16:24:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
RandallBoggs |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Rego13 | OK, merci pour vos réponses ! Je m'en doutais un peu, mais là, c'est clair !! Message cité 1 fois Message édité par Rego13 le 07-03-2011 à 17:13:12 |
yoak négligemment lourd | j'ai une vieille OLMA de fin 70's/début 80's j'vais encore la garder 40 ou 50 ans pour qu'elle reprenne un peu de valeur je pense |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cote, pas côte!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-03-2011 à 17:11:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | mettre des accents en trop, je comprendrai jamais Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-03-2011 à 17:13:23 |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, en v'là, du Power Balance, en v'là!
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-03-2011 à 17:29:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president | Ca mérite au moins une photo correcte non ? |
JohnSmith Executive vice president | |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
ilium Candeur et décadence |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-03-2011 à 17:41:42 |
Rego13 | Effectivement, en regardant les ventes d'occaz, on peut dire qu'une montre comme la mienne vaut aujourd'hui entre 35 et 50 € environ en fonction de l'état :
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karjalaman Keep breathing |
Pour rappel, elle t'avais couté combien cette beauté ? --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cisco1 | Premièr PA faite, ca fait bizarre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
edit: hallucinant tout de même le cda de chronomania et le nombres de vues en quelques minutes Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2011 à 20:53:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | Un truc sans aucun intérêt, en somme... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |