| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent :
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:31:56 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Hardi moussaillons !
|
yoli |
Un peu moins de 1000€, sachant que l'ancien proprio l'a déniché chez un petit horloger, emportée à 380€ Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-01-2011 à 21:36:16 --------------- Ω Quand même |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 25-01-2011 à 21:38:41 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
el3ssar |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:50:15 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Féloches Yoli ! EDIT: et Elessar ! Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-01-2011 à 21:57:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | Bravo et mes ficelles aux nouvelles acquisitions, reivax, Yoli, El3ssar... Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 25-01-2011 à 22:06:12 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 22:09:32 ![]()
|
Grinhu |
popinouse | C'est vrai qu'une montre réveil c'est un truc à avoir dans sa boite.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
popinouse |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 25-01-2011 à 22:39:24 |
Grinhu |
Grinhu |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot | Cessez donc de parler de MM300
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot |
Parce que je viens tout juste d'acheter ma sumo et que je me dis que la MM300 irait parfaitement en complément --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 25-01-2011 à 22:54:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |