| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 08:51:23 ![]() ![]() |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | J'ai hâte de voir ça !
Message édité par yoli le 10-02-2011 à 08:58:33 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Sidurm |
|
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi, cette année, j'y crois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | en parlant de ça .....
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:08:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le reste des réjouissances est donc bien:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Sidurm |
|
yoli | L'achat d'une nouvelle n'aurait jamais été précédemment décidé grâce à la revente de la PDL, des fois ? --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Sidurm |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-02-2011 à 09:29:04 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
yoli | Ben vive l'avenir ! --------------- Ω Quand même |
Message édité par MantaFahrer le 10-02-2011 à 09:31:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm | Pour rebondir sur LE quote de la journée, si vous ne deviez garder qu'une seule montre dans celles que vous possédez, quelle serait l'élue ?
|
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Mon quartz Seiko.
yoli | Ma Speed 3572.50, mais c'est impossible à imaginer. --------------- Ω Quand même |
popinouse | Ma Stowa MO |
MantaFahrer Blaireau exporté | A imaginer, si, c'est possible.
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 10-02-2011 à 09:48:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Sidurm | J'ai oublié de répondre : la 125 car c'est sentimental, heureusment car sinon je serais bien embêté entre la Speed Pro et la GMT II. Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 10-02-2011 à 09:51:39 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 10-02-2011 à 09:54:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
woopteedoo In Fenugrec we trust | raaaah...
Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 10-02-2011 à 10:07:33 |
Sidurm |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |