| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:55:27 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | D'façon, arrêtez de discuter, vous avez tort, c'est Boulet qui est dans le vrai et vous êtes tous des quiches qui ne savent se servir ni d'une vraie ni d'une fausse GMT.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things | Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-02-2011 à 11:12:29 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
vinceboulet My favorite things | j'ai super mal pour elle, vu que je suis deja passé par une ligamentoplastie de la cheville --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:15:49 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-02-2011 à 11:17:56 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
sebcile |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-02-2011 à 11:21:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | heu je sais pas ce qui se passe, mais quand j'ai posté, j'avais déja vu le message de sebcile --------------- normal, j'ai mis des chips |
- gab |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-02-2011 à 12:38:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par vinceboulet le 11-02-2011 à 11:36:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
yoak négligemment lourd | chiesse a une montre |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thom@s Ancien geek ! | Ça poste |
sebcile |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
SupaPictave Embrouilleur | Les emballage de chez Techné sont relativement... Sommaires --------------- Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-02-2011 à 12:44:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |