Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25320472
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

paul_klee a écrit :

Attention post de haut niveau de :o  :o  :o  - aussi bien par la forme que par le fond ...

Les représentants de cette institution montante faisant preuve d'une grande humilité, je me charge pour eux d'en faire ici la publicité :
Jaermann & Stübi, St Andrews Links : 67/100 @ TWO

Citation :

Luxe et golf sont deux univers qui se côtoient régulièrement. Malgré la violence des coups d'un driver, Jaermann & Stübi relève à son tour le défi de se glisser au poignet des golfeurs. Revue.

Citation :

A l'épreuve des greens
Jouer avec un garde-temps au poignet est un exercice inhabituel.

[:clooney3]

C'est un calibre lourdement modifié! [:cbrs]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 17:03:34  profilanswer

n°25320477
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:04:08  profilanswer

sebcile a écrit :

et en plus, elle se donne le luxe de fumer ma GS ! belle perf ! [:implosion du tibia]  

Dégage avec ta merde.

---------------
n°25320483
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-01-2011 à 17:04:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je parlais de l'anti reflet uniquement sous la loupe. Je trouve le principe intéressant.
Je suis contre le traitement anti reflets sur une montre sportive, suffit de voir ce que ça donne à l'usage, quand la montre vit (Speed Mk40 famille Chavez).

Ah, mon mauvais

Trop empressé de troller, j'avions mal lu les tenants et les aboutissants de ton argumentaire.

n°25320508
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 17:06:10  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Eh ben là, je ne suis pas d'accord.
Je trouve le remontage du 3135 particulièrement onctueux pour un calibre automatique, on a presque l'impression d'un calibre manuel, il n'a pas ce bruit de crécelle de tous les autres automatiques que j'ai pu avoir en main.

Je plussoie: entre la couronne bien accessible et large et le 3130, ma Sub est la plus confortable des autos et même manuelles que j'ai pu toucher. En revanche, la Panerai de DC est encore mieux.  :o

Message édité par ilium le 25-01-2011 à 17:06:59
n°25320518
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-01-2011 à 17:06:39  profilanswer

paul_klee a écrit :

Attention post de haut niveau de :o  :o  :o  - aussi bien par la forme que par le fond ...

Les représentants de cette institution montante faisant preuve d'une grande humilité, je me charge pour eux d'en faire ici la publicité :
Jaermann & Stübi, St Andrews Links : 67/100 @ TWO

Citation :

Luxe et golf sont deux univers qui se côtoient régulièrement. Malgré la violence des coups d'un driver, Jaermann & Stübi relève à son tour le défi de se glisser au poignet des golfeurs. Revue.

Citation :

A l'épreuve des greens
Jouer avec un garde-temps au poignet est un exercice inhabituel.

[:clooney3]

Paul_Klee, tu es vraiment une petite catin!  [:cbrs]  

j'ai vu ça ce matin sur Chronomania,
mais je n'ai pas osé le remettre ici par pur charité Chrétienne envers mes amis de l'excellent TheWatchObserver...

par contre, je n'avais pas lu la prose.... [:python]  

un golfeur, ça ne peut être que Despé!  [:volta]  

et combien elle a?  [:cerveau dawa psycho]  
64/100?  
 [:clarkent]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25320519
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:06:42  profilanswer

vinceboulet a écrit :

[:rofl]²²²²²²²

ça par contre c'est très vrai :

"[i]C'est d'ailleurs là, in fine, la limite de l'exercice : chaque joueur sait, par habitude, à combien de coups il en est.

Toi, c'est plus facile à compter, à chaque coup, tu perds une balle.  [:timothius:3]

---------------
n°25320534
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 17:07:50  profilanswer

Dégage avec ta merde.

[:whine]

n°25320559
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:09:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je parlais de l'anti reflet uniquement sous la loupe. Je trouve le principe intéressant.
Je suis contre le traitement anti reflets sur une montre sportive, suffit de voir ce que ça donne à l'usage, quand la montre vit (Speed Mk40 famille Chavez).

Y a un antireflet sur la mk40 :??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25320633
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:15:41  profilanswer

paul_klee a écrit :

Sous entendrais-tu que ce test est avant tout un bel exercice de masturbation littéraire/écriture de bois ?

On dit "licence poétique"! [:negro]

MantaFahrer a écrit :

Alors attention, hein: je suis  [:argue] , pas  [:ekinox06210] .
Ce n'est pas la simplicité avec laquelle elle est partie, qui compte, c'est le fait qu'elle soit partie par morceau.

Ben rien d'anormal... Un saphir, quand ça pète, c'est en morceaux... [:sinclaire]

---------------
n°25320649
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:16:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ils pouvaient pas faire un compteur qui s'incrémente tout seul grâce à la violence du coup? J'veux dire, un choc doit pouvoir actionner un mécanisme dédié.... déçu, je suis.

Et merci Randall.

Pas jouable. Vince, à chaque fois qu'il rate un coup, il tape un grand coup avec son club.
Ca fausserait le comptage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 17:16:46  profilanswer

n°25320677
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:19:13  profilanswer

ilium a écrit :

Verre saphir.  [:aloy]  
Pas simplement justement. Et quand tu y vas au burin méthode brutale, que la loupe se fait exploser en petits morceaux et que le saphir semble par ailleurs intact, on peut penser sans que ce soit débile, que ça n'a pas la même dureté. Ce n'est évidemment pas une preuve et je ne remets pas en cause tes certitudes, j'explique juste la source de ma propre supposition.  [:prodigy]

Ben c'est normal, vu que c'est sur la loupe qu'il a cogné, par sur le verre directement...  [:sinclaire]  

RandallBoggs a écrit :

Bon, alors il faut que je réessaie pour me refaire une opinion. Mais celle que j'avais remontée ne m'avait pas convaincu... Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait...  [:urd]

Sûrement une des fakes de Eames.
C'est du 2824 noich, donc ça peut pas être onctueux.

---------------
n°25320716
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:21:48  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Ah, mon mauvais

Trop empressé de troller, j'avions mal lu les tenants et les aboutissants de ton argumentaire.

Ah mais trollez, mon bon monsieur, c'est toujours plus amusant que de se tordre la nouille sur des bêtises pareilles. :D

ObsydianKenobi a écrit :

Ah bah j'dirais que oui, de mémoire...
Message du 7 février 2010:
http://ckmb.free.fr/speeddaydateavant2.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25320744
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:23:23  profilanswer

eamesimport a écrit :

un golfeur, ça ne peut être que Despé!  [:volta]  

Ah non, sinon vous auriez eu droit à un complément de test comme je le fais toujours.

---------------
n°25320766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:25:31  profilanswer

Ben rien d'anormal... Un saphir, quand ça pète, c'est en morceaux... [:sinclaire]

Non mais que casser signifie séparer en plusieurs morceaux qui fonctionnent moins bien, OK. :o
Que du verre collé aux UV-de-la-mort parte sans laisser de traces et en faisant des éclats comme ça j'aurais dit verre simple ou plastique dur/résine.
En plus j'ai une petite marque grosse de rien sur ma loupe à moi qui me fait dire que c'est pas trop du saphir, ou alors ça eut payé frotté sur un diamant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25320806
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-01-2011 à 17:28:06  profilanswer

ilium a écrit :

Verre saphir.  [:aloy]  
Pas simplement justement. Et quand tu y vas au burin méthode brutale, que la loupe se fait exploser en petits morceaux et que le saphir semble par ailleurs intact, on peut penser sans que ce soit débile, que ça n'a pas la même dureté. Ce n'est évidemment pas une preuve et je ne remets pas en cause tes certitudes, j'explique juste la source de ma propre supposition.  [:prodigy]

Edit: grillé par le teuton. :o
Edit2: pas la peine de gueuler. :o

Ben c'est normal, vu que c'est sur la loupe qu'il a cogné, par sur le verre directement...  [:sinclaire]  

c'est ce que je voulais répondre, mais j'ai eu la flemme ...

c'est pas une question de dureté ilium, juste tu peux pas comparer la résistance de deux pièces si l'effort n'est pas le même dans les deux cas, encore plus si les pieces n'ont ni le même volume/forme.

ce n'est pas une certitude en ce qui me concerne, je m'en bat les reins, c'est rolex qui le dit, j'invente rien, la loupe est en saphir [:smiley vert]

[:dolores:3]

n°25320839
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:30:35  profilanswer

Genre les marketeux ne mentent jamais... :pfff:  

Spoiler :

Je ne suis pas tétu, non non. Simplement j'arrête de respirer tant qu'on ne me dit pas que la loupe est en guimauve radioactive. Na.  [:mantafahrer:1]

---------------
n°25320841
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-01-2011 à 17:30:45  profilanswer

nonosore a écrit :

J'en vends une si tu veux. Avec un petit nettoyage du verre et un bracelet acier tu aura une Vostok peu courante...

c'est une quoi ?

/débarque :o

n°25320866
cisco1
Posté le 25-01-2011 à 17:32:19  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:bakk] Cisco, rebalance-nous le lien de la vidéo où tu faisais mumuse avec !  
EDIT : TROUVÉ : http://www.youtube.com/watch?v=VWt [...] r_embedded
[:never let me down]

Un grand moment de sport avec Dante ce jour là, ma maitrise du golf et de son vocabulaire étant au dessus de tout soupçon  :o  

sebcile a écrit :

et en plus, elle se donne le luxe de fumer ma GS ! belle perf ! [:implosion du tibia]  

Trop facile de fumer ta daube :o  
Pour TWO il faut des complications, une grosse étanchéité, des saphirs anti reflets et de la Haute Horlogerie.

Si cette bouse arrive sur TWO elle tapera 95/100 sur les critères OBJECTIFS d'étanchéité, de complication, de finition etc etc  [:prozac]  
http://richardmille.watchprosite.com/img/watchprosite/richardmille/31/raw/richardmille_image.1518631.jpg
http://richardmille.watchprosite.com/img/watchprosite/richardmille/51/raw/richardmille_image.1518651.jpg

MantaFahrer a écrit :

Celle où il essayait de s'en servir, tu veux dire? :o

C'était pas la montre le problème, c'est ce sport de con ou il faut jouer au croquet mais en marchant plus longtemps et sans la table pliante avec le pastis à côté.

paul_klee a écrit :

Sous entendrais-tu que ce test est avant tout un bel exercice de masturbation littéraire/écriture de bois ?

[:cisco1:3] impossible

Dégage avec ta merde.

[:cerveau ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 25-01-2011 à 17:33:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25320882
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:33:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais que casser signifie séparer en plusieurs morceaux qui fonctionnent moins bien, OK. :o
Que du verre collé aux UV-de-la-mort parte sans laisser de traces et en faisant des éclats comme ça j'aurais dit verre simple ou plastique dur/résine.
En plus j'ai une petite marque grosse de rien sur ma loupe à moi qui me fait dire que c'est pas trop du saphir, ou alors ça eut payé frotté sur un diamant.

Que la loupe prenne plus, c'est assez normal, c'est quand même la partie la plus exposée.
Et puis le saphir, c'est juste PRESQUE inrayable, pas complètement...
Il arrive fréquément que des particules extrèment dures se retrouvent dans du sable et donc éventuellement dans du béton, donc rayer un saphir, c'est tout à fait possible en frottant accidentellement ta montre sur un mur brut, et forcément, c'est la loupe qui trinque en premier.

Tout ça pour dire que toutes vos déductions, c'est du khakha.

---------------
n°25320898
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 17:34:37  profilanswer

n°25320908
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:35:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Trop facile de fumer ta daube :o  
Pour TWO il faut des complications, une grosse étanchéité, des saphirs anti reflets et de la Haute Horlogerie.

Si cette bouse arrive sur TWO elle tapera 95/100 sur les critères OBJECTIFS d'étanchéité, de complication, de finition etc etc  [:prozac]  
http://richardmille.watchprosite.c [...] 518631.jpg
http://richardmille.watchprosite.c [...] 518651.jpg

Enfin un qui a tout compris.
Merci Francesco. :jap:

---------------
n°25320922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:36:44  profilanswer

Que la loupe prenne plus, c'est assez normal, c'est quand même la partie la plus exposée.
Et puis le saphir, c'est juste PRESQUE inrayable, pas complètement...
Il arrive fréquément que des particules extrèment dures se retrouvent dans du sable et donc éventuellement dans du béton, donc rayer un saphir, c'est tout à fait possible en frottant accidentellement ta montre sur un mur brut, et forcément, c'est la loupe qui trinque en premier.

Hé, ho, tu te trompes de mono-neuronal, là... :o

Tout ça pour dire que toutes vos déductions, c'est du khakha.

Tu noteras que contrairement au golfeur qui s'excite tout seul, toi tu nous explique et du coup on comprend.

---------------
n°25320963
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 17:39:50  profilanswer

vinceboulet a écrit :

c'est ce que je voulais répondre, mais j'ai eu la flemme ...

c'est pas une question de dureté ilium, juste tu peux pas comparer la résistance de deux pièces si l'effort n'est pas le même dans les deux cas, encore plus si les pieces n'ont ni le même volume/forme.

ce n'est pas une certitude en ce qui me concerne, je m'en bat les reins, c'est rolex qui le dit, j'invente rien, la loupe est en saphir [:smiley vert]

[:dolores:3]

Moi aussi, j'expliquais juste qu'au vu de la méthode employée pour le moins brutale, je m'étonnais que ça puisse être du saphir car dans ce cas, on a vite fait de donner un coup de trop ou à côté ou qui en agissant sur la loupe fendra le verre en dessous. Bref, ça expliquait l'origine de ma supposition, ça n'en faisait pas une affirmation. C'est du saphir, c'est affirmé par Rolex, dont acte.  [:prodigy]

Edit:  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 25-01-2011 à 17:44:28
n°25320978
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:40:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah bah j'dirais que oui, de mémoire...
Message du 7 février 2010:
http://ckmb.free.fr/speeddaydateavant2.jpg

J'en ai eu une et j'ai pas souvenir qu'il y ait d'antireflet! Par contre l'exemple là c'est nawak, même la montre que je mets pour bricoler n'est pas dans un état pareil  [:chacal_one333]

---------------
n°25320985
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:41:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hé, ho, tu te trompes de mono-neuronal, là... :o

Ca peut arriver même à des gens très comme-il-faut.  :o  

MantaFahrer a écrit :

Tu noteras que contrairement au golfeur qui s'excite tout seul, toi tu nous explique et du coup on comprend.

J'espère...  :sarcastic:  ( :whistle:  ;)   <- souriards explicatifs que ce n'est pas un souriard vert pour de vrai. /Manta)

---------------
n°25321002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2011 à 17:43:07  profilanswer

Vous pourriez éviter de me l'énerver? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25321021
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2011 à 17:44:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre les marketeux ne mentent jamais... :pfff:  

Spoiler :

Je ne suis pas tétu, non non. Simplement j'arrête de respirer tant qu'on ne me dit pas que la loupe est en guimauve radioactive. Na.  [:mantafahrer:1]

C'est tentant  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25321026
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:44:57  profilanswer

ilium a écrit :

Moi aussi, j'expliquais juste qu'au vu de la méthode employée pour le moins brutale, je m'étonnais que ça puisse être du saphir car dans ce cas, on a vite fait de donner un coup de trop ou à côté ou qui en agissant sur la loupe fendra le verre en dessous. Bref, ça expliquait l'origine de ma supposition, ça n'en faisait pas une affirmation. C'est du saphir, c'est affirmé par Rolex, dont acte.  [:prodigy]

Je ne vois toujours pas en quoi la méthode et son résultat prouvent quoique ce soit allant dans un sens infirmant qu'il s'agit d'un saphir...

---------------
n°25321027
domingo ch​avez
Posté le 25-01-2011 à 17:44:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y avait. [:tinostar]

ObsydianKenobi a écrit :

J'en ai eu une et j'ai pas souvenir qu'il y ait d'antireflet! Par contre l'exemple là c'est nawak, même la montre que je mets pour bricoler n'est pas dans un état pareil  [:chacal_one333]

C'est une tool-watch. Mon frère pratique beaucoup d'activités manuelles.  :o

n°25321028
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-01-2011 à 17:44:58  profilanswer

n°25321042
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:46:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Trop tard. Tu vas en prendre plein ton p'tit cul. [:dovakor:4]

---------------
n°25321048
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:46:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah nan c'est pas nawak, l'idée était:
- version sérieuse: l'antireflet extérieur sur une montre sportive c'Est pas une bonne idée
- version troll: Rolex superior, eux au moins ils pensent à ne pas mettre d'antireflet, avec invocation de moyen_moins en invité surprise...

Ca peut arriver même à des gens très comme-il-faut.  :o  

Prétentieux.

J'espère...  :sarcastic:  ( :whistle:  ;)   <- souriards explicatifs que ce n'est pas un souriard vert pour de vrai. /Manta)

[:mantafahrer:4]  

Bresse a écrit :

Nan. :o

---------------
n°25321052
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:47:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est une tool-watch. Mon frère pratique beaucoup d'activités manuelles.  :o

C'est le moins qu'on puisse dire, visiblement :D

La dernière speed que j'ai vue dans un état pareil elle avait 40 ans :D

---------------
n°25321074
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 17:50:05  profilanswer

Je ne vois toujours pas en quoi la méthode et son résultat prouvent quoique ce soit allant dans un sens infirmant qu'il s'agit d'un saphir...

Faut tout lire.  [:cend]  
Et ça ne prouvait rien justement.  [:cend]

n°25321091
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:51:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Prétentieux.

Ah mais je ne parlais pas de moi!  [:molmock]  

(oui bon si, un peu en fait.  :o )

:whistle:  

[:molmock]

---------------
n°25321095
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:51:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah nan c'est pas nawak, l'idée était:
- version sérieuse: l'antireflet extérieur sur une montre sportive c'Est pas une bonne idée
- version troll: Rolex superior, eux au moins ils pensent à ne pas mettre d'antireflet, avec invocation de moyen_moins en invité surprise...

Quand je disais "nawak" c'était pas le choix de l'exemple, c'était l'état de la montre de Domingo's brother :D

---------------
n°25321102
domingo ch​avez
Posté le 25-01-2011 à 17:52:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire, visiblement :D

La dernière speed que j'ai vue dans un état pareil elle avait 40 ans :D

Tu as vu le trou dans la carrure qu'Omega a rebouché ?  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22179149

n°25321109
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:52:57  profilanswer

ilium a écrit :

Faut tout lire.  [:cend]  
Et ça ne prouvait rien justement.  [:cend]

Mais j'ai tout lu. [:cend]  
Et je ne comprends toujours pas ce qui a suscité ton doute. [:cend]

---------------
n°25321128
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 17:54:20  profilanswer

Tes efforts pour essayer d'éduquer un cas désespéré sont touchants.
 [:vinceboulet:3]  

ObsydianKenobi a écrit :

Quand je disais "nawak" c'était pas le choix de l'exemple, c'était l'état de la montre de Domingo's brother :D

Ca vaut pour les deux, moi j'dis.

---------------
n°25321150
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:56:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu as vu le trou dans la carrure qu'Omega a rebouché ?  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22179149

OMFG  [:p'tit soleil:4] impressive  [:the fonz]

---------------
n°25321177
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 17:59:17  profilanswer

Mais j'ai tout lu. [:cend]  
Et je ne comprends toujours pas ce qui a suscité ton doute. [:cend]

Pas grave, les vrais savent.  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)