Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11553  11554  11555  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25319292
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ch'uis bien d'accord.  [:-tac-:4]  Et ça m'a permis de mettre indirectement un pied en terre nippone où tous les prix sont carrément moins chers !  [:dupondavec1d:3]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 15:26:30  profilanswer

n°25319299
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-01-2011 à 15:27:02  profilanswer

:love:  

Je préfère celle-ci à celle des chouchous.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 25-01-2011 à 15:27:18

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25319323
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:28:46  profilanswer

No doubt [:p3rsonne]

/ [:prozac:1]

Et super photo ! [:babaji]

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 25-01-2011 à 15:29:06
n°25319349
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-01-2011 à 15:31:17  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=1usDPlrcv-0  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25319357
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:32:25  profilanswer

Didn't click. I know you would post something like this.

Sauf pour le titre... Je dirais... Don't Speak ?

n°25319364
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:32:51  profilanswer

J'ai cliqué, j'ai doublement gagné ! [:never let me down]

n°25319389
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-01-2011 à 15:35:03  profilanswer

zephs a écrit :

J'ai chopé l'ardillon Rolex place Vendôme au fait. Alors qu'à Nancy on me soutenait que ca n'existait pas...

Dispo immédiate, "je veux un ardillon en 16mm, tenez c'est 40€, merci au revoir".

Reste à trouver un bracelet 20->16 :/

Nancy la province, what else?  [:daaadou:1]  

[:arantheus]  

tu as eu du pot, moi aussi, sans soucis rue de Rennes
mais 4 mois d'attente.... :sweat:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25319459
zephs
Posté le 25-01-2011 à 15:40:39  profilanswer

eamesimport a écrit :

Nancy la province, what else?  [:daaadou:1]  

[:arantheus]  

tu as eu du pot, moi aussi, sans soucis rue de Rennes
mais 4 mois d'attente.... :sweat:

Ouais la province plus pour longtemps, encore 2 semaines à tenir  [:nozdormu]  
Cet AD est pourtant bien accueillant, réglage de bracelet systématiquement gratuit, essais sans soucis etc.
Comparé à l'autre qui prend 10/15€ pour un réglage et qui m'envoie chier la plupart du temps.

Tu m'avais dit pour le délai, je m'attendais à la même chose. Je me suis trouvé tout con de l'avoir aussi vite.

n°25319474
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 15:42:04  profilanswer

Les Marvel 36k sont vraiment des tueries.  [:implosion du tibia]

n°25319491
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 15:43:33  profilanswer

ilium a écrit :

Pas en plastoc disais-je mais un verre minéral plus classique ce qui expliquerait le coup de l'anti-reflet. Faudrait demander au furieux qui a viré sa loupe au burin: il l'a explosée sans même rayer le saphir. C'est ça qui me fait douter. De toute façon, cette bouse, ils pourraient la faire en diamant que ça resterait une bouse.  [:prodigy]

Vu comment fredard avait viré la loupe de son ExplorerII je dis:
- loupe en plastique
- pas d'anti-reflet du tout, posez une gotte d'eau sur le verre de votre Rolex (si vous osez...), vous verrez le résultat.

Et féloches groupées aux nouvelles arrivées!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 15:43:33  profilanswer

n°25319509
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-01-2011 à 15:45:09  profilanswer

Grinhu a écrit :

il veut laquelle ton collègue?

Il aime bien la 857.

Ouais voila , ca fait lettre a remplir, je te colle une pub pour appli.
Ca change des anciens catalogue Sinn en format A4 , avec le panel des bracelets, les tarifs et tout quoi......

n°25319520
popinouse
Posté le 25-01-2011 à 15:45:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- pas d'anti-reflet du tout, posez une gotte d'eau sur le verre de votre Rolex (si vous osez...), vous verrez le résultat.

Elles se multiplient comme des Gremlins ?  [:theepsilon]

n°25319523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2011 à 15:45:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:love:  

Je préfère celle-ci à celle des chouchous.  

Moi aussi :D
Mais celle-ci :
http://monimag.eu/upload/642/0chouchou_marvelseiko_doraemon_s2.jpg
C'était pour rigoler :o

(Daemon [:augie] )

RandallBoggs a écrit :

No doubt [:p3rsonne]

/ [:prozac:1]

Et super photo ! [:babaji]

Merci  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-01-2011 à 15:46:15

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25319537
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:47:27  profilanswer

ilium a écrit :

Les Marvel 36k sont vraiment des tueries.  [:implosion du tibia]

Et celle-ci se trouve assez facilement à prix « très raisonnable » (relativement à ce qu'elle offre face à la concurrence).

n°25319544
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 15:48:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De l'eau sur une Rolex, mais vous n'y pensez pas ?!   [:-tac-:5]

n°25319545
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 15:48:27  profilanswer

popinouse a écrit :

Attendons de trouver un proprio de Rolex qui ose le faire. Quoique, c'est pas sur ce forum que la question est la plus trollesque.
Edit: ah, si... :D

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-01-2011 à 15:48:51

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25319625
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 15:54:55  profilanswer

popinouse a écrit :

mékilékon.  [:azylum]

RandallBoggs a écrit :

Et celle-ci se trouve assez facilement à prix « très raisonnable » (relativement à ce qu'elle offre face à la concurrence).

Waip. Je scrute la baie sans être convaincu par ce que je trouve niveau tarif, état ou finition ces derniers temps mais je ne suis pas pressé. ;)
Par contre, n'hésite pas à me glisser un MP si tu as l'adresse d'un nid.

Message édité par ilium le 25-01-2011 à 15:55:34
n°25319638
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 15:56:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Attendons de trouver un proprio de Rolex qui ose le faire. Quoique, c'est pas sur ce forum que la question est la plus trollesque.
Edit: ah, si... :D

Si j'achète un jour une SDDS, j'envisagerais une goutte d'eau... du moins si j'ai un buvard à portée de main: je ne vais pas prendre de risques tout de même. ;)

n°25319684
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-01-2011 à 16:00:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- loupe en plastique

la loupe est en saphir, comme le verre de la montre

et l'anti reflet, ça ne sert à rien à part s'abîmer et rendre la montre moche [:aaaaze]

n°25319698
jpox
cube powa
Posté le 25-01-2011 à 16:01:35  profilanswer

ilium a écrit :

Féloches. C'est quoi donc à la base? Peut être que je n'ai pas suivi mais la customisation est sympa.

merci  :jap:  

Voilà...

eamesimport a écrit :

ben en fait, je la préfère avant la modif.... :o

C'est ton droit , je dirais que c'est pas pareil ....moins surchargée peut-être , bien que le cadran d'origine ne me déplaisait pas.... :sol:  

ilium a écrit :

Etant fan de la SM300, ça me plait bien comme custom cela étant. [:implosion du tibia]  

edit: j'aurais pu reconnaitre la lunette.  [:tinostar]
edit2: les pièces viennent d'où? Yobokies?

C'est tout à fait mon "inspiration" la SM300 , les pièces viennent de Noah de 10watches , avec une petite adaptation du cadran ...pour le moment je me tâte pour l'aiguille des secondes , car j'ai laissé celle d'origine et j'hésite avec celle-ci  
http://www.10watches.com/apps/webs [...] ow/1771750
ou la version acier
http://www.10watches.com/apps/webs [...] ow/1771754

---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
n°25319736
paul_klee
Posté le 25-01-2011 à 16:03:52  profilanswer

Attention post de haut niveau de :o  :o  :o  - aussi bien par la forme que par le fond ...

Les représentants de cette institution montante faisant preuve d'une grande humilité, je me charge pour eux d'en faire ici la publicité :
Jaermann & Stübi, St Andrews Links : 67/100 @ TWO

Citation :

Luxe et golf sont deux univers qui se côtoient régulièrement. Malgré la violence des coups d'un driver, Jaermann & Stübi relève à son tour le défi de se glisser au poignet des golfeurs. Revue.

Citation :

A l'épreuve des greens
Jouer avec un garde-temps au poignet est un exercice inhabituel.

[:clooney3]

n°25319793
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-01-2011 à 16:07:57  profilanswer

paul_klee a écrit :

Attention post de haut niveau de :o  :o  :o  - aussi bien par la forme que par le fond ...

Les représentants de cette institution montante faisant preuve d'une grande humilité, je me charge pour eux d'en faire ici la publicité :

Citation :

Luxe et golf sont deux univers qui se côtoient régulièrement. Malgré la violence des coups d'un driver, Jaermann & Stübi relève à son tour le défi de se glisser au poignet des golfeurs. Revue.

Citation :

A l'épreuve des greens

[:x_tiberi]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25319798
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 16:08:20  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

la loupe est en saphir, comme le verre de la montre

et l'anti reflet, ça ne sert à rien à part s'abîmer et rendre la montre moche [:aaaaze]

Je parlais de l'anti reflet uniquement sous la loupe. Je trouve le principe intéressant.
Je suis contre le traitement anti reflets sur une montre sportive, suffit de voir ce que ça donne à l'usage, quand la montre vit (Speed Mk40 famille Chavez).

---------------
n°25319803
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 16:08:54  profilanswer

paul_klee a écrit :

Citation :

Citation :

A l'épreuve des greens

[:bakk] Cisco, rebalance-nous le lien de la vidéo où tu faisais mumuse avec !  

EDIT : TROUVÉ : http://www.youtube.com/watch?v=VWt [...] r_embedded

[:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 25-01-2011 à 16:10:19
n°25319817
sebcile
Posté le 25-01-2011 à 16:09:46  profilanswer

paul_klee a écrit :

Citation :

Citation :

A l'épreuve des greens

et en plus, elle se donne le luxe de fumer ma GS ! belle perf ! [:implosion du tibia]  

n°25319823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 16:10:07  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:bakk] Cisco, rebalance-nous le lien de la vidéo où tu faisais mumuse avec !

Celle où il essayait de s'en servir, tu veux dire? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-01-2011 à 16:10:31

---------------
n°25319860
ice_pulse
Posté le 25-01-2011 à 16:13:29  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:hello: ice_pulse

Ça manque d'Albator :o

Ah bah, tiens, tu tombes bien... :whistle: Dis-moi, ta GS 6145, elle fait « crouik-crouik » au remontage manuel ? Je trouve celui-ci un peu rugueux sur ce calibre. Bien plus que sur sa cousine la GS 4522 qui est un vrai bonheur à remonter. La taille plus importante de la couronne doit aussi être pour quelque chose. [:transparency]

Hello Randall  :hello:  
Oui, ma GS fait un crouik-crouik pas très sexy et a, comme tu le dis, un remontage un peu rugueux. N'empêche que c'est la plus belle montre de ma petite collèc' amha
Pour Albator et Cie je vais me calmer, je me rappelle du post blindé de photos que j'avais fait cet été et dans lequel j'avais manifestement pété un câble.

n°25319897
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 16:17:00  profilanswer

ice_pulse a écrit :

Hello Randall  :hello:  
Oui, ma GS fait un crouik-crouik pas très sexy et a, comme tu le dis, un remontage un peu rugueux.

:jap: :jap: :jap:

On est donc d'accord :)

ice_pulse a écrit :

N'empêche que c'est la plus belle montre de ma petite collèc' amha
Pour Albator et Cie je vais me calmer, je me rappelle du post blindé de photos que j'avais fait cet été et dans lequel j'avais manifestement pété un câble.

Faut pas se calmer, voyons :o  Et il était très bien ton post :love:

n°25319942
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-01-2011 à 16:19:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- loupe en plastique

purée y'a des tétus ! LA LOUPE EST EN SAPHIRE §§§  
de plus, je comprend toujours pas le rapport entre le fait de l'avoir virée simplement, et sa constitution ?
elle est en saphire. collée aux ultraviolets.

paul_klee a écrit :

Citation :

Citation :

A l'épreuve des greens

[:rofl]²²²²²²²

ça par contre c'est très vrai :

"C'est d'ailleurs là, in fine, la limite de l'exercice : chaque joueur sait, par habitude, à combien de coups il en est.
Pour les plus aguerris ou les habitués d'un tracé, c'est même intuitif.
De surcroît, penser entre chaque coup à actionner le poussoir peut tendre à déconcentrer : il faut penser à incrémenter le compteur, dans un sport où l'absence de pensées perturbatrices est essentiel à l'acquisition d'une parfaite concentration, même entre deux coups
."

du coup elle sert à rien :o

par contre:

"Le mouvement, à l'oeil nu, rassure : peu de ponts, peu de jours entre les éléments, un verre saphir de 1,8 mm d'épaisseur...
L'ensemble garantit une bonne résistance à la violence de l'impact entre la balle et le club – ou, pire, entre ce dernier et le sable d'un bunker !"

si je devais jouer avec une montre mécanique (ce que je fait avec une seiko) ayant une quelconque valeur pécunière, ce n'est pas vraiment pour la solidité des ponts que je m'inquieterais, mais plus pour le spiral, mais peut être ai-je tort :D

m'enfin

/bref.

Message cité 6 fois
Message édité par vinceboulet le 25-01-2011 à 16:30:05
n°25319988
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 16:22:56  profilanswer

jpox a écrit :

C'est tout à fait mon "inspiration" la SM300 , les pièces viennent de Noah de 10watches , avec une petite adaptation du cadran ...pour le moment je me tâte pour l'aiguille des secondes , car j'ai laissé celle d'origine et j'hésite avec celle-ci  
http://www.10watches.com/apps/webs [...] ow/1771750
ou la version acier
http://www.10watches.com/apps/webs [...] ow/1771754

Adaptation du cadran? Tu veux dire qu'il ne l'avait pas pour ce calibre?
J'ai 2 customisations en tête: une SM300 like et surtout je ferais bien une 1 aiguille mais le problème est de trouver une aiguille des heures assez longue.

n°25320088
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 16:31:31  profilanswer

vinceboulet a écrit :

si je devais jouer avec une montre mécanique (ce que je fait avec une seiko) ayant une quelconque valeur pécunière, ce n'est pas vraiment pour la solidité des ponts que je m'inquieterais, mais plus pour le spiral, mais peut être ai-je tort :D

[:luc@s]  

/ Obsy

n°25320109
sebcile
Posté le 25-01-2011 à 16:33:42  profilanswer

Ils m’impressionnent chez PP, leur nouveau packaging est tout simplement bluffant ! :o

http://i600.photobucket.com/albums/tt90/skylineage/P1080771.jpg
http://i600.photobucket.com/albums/tt90/skylineage/P1080777.jpg
http://i600.photobucket.com/albums/tt90/skylineage/P1080779.jpg
http://i600.photobucket.com/albums/tt90/skylineage/P1080783.jpg

http://www.watchbus.com/modules.ph [...] ic&t=49369

pas fioritures, juste l'essentiel !  [:prodigy]  
avec la petite étiquette de controle qualité !  :love:  
PP, wadelse !  [:daaadou:1]

Message édité par sebcile le 25-01-2011 à 16:35:10
n°25320119
paul_klee
Posté le 25-01-2011 à 16:34:22  profilanswer

vinceboulet a écrit :

par contre:

"Le mouvement, à l'oeil nu, rassure : peu de ponts, peu de jours entre les éléments, un verre saphir de 1,8 mm d'épaisseur...
L'ensemble garantit une bonne résistance à la violence de l'impact entre la balle et le club – ou, pire, entre ce dernier et le sable d'un bunker !"

m'enfin

/bref.

Sous entendrais-tu que ce test est avant tout un bel exercice de masturbation littéraire/écriture de bois ?

n°25320125
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 16:34:41  profilanswer

vinceboulet a écrit :

de plus, je comprend toujours pas le rapport entre le fait de l'avoir virée simplement, et sa constitution ?

Alors attention, hein: je suis  [:argue] , pas  [:ekinox06210] .
Ce n'est pas la simplicité avec laquelle elle est partie, qui compte, c'est le fait qu'elle soit partie par morceau.
D'une tu m'causes meilleur, le colombien, de deux t'écriras en français correct à l'avenir, sinon j'invoque Saint Obsy.
Ah. Non mais. [:prodigy]
(oui j'ai édité comme un fourbe. Et alors?)

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-01-2011 à 16:35:46

---------------
n°25320134
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 16:35:03  profilanswer

vinceboulet a écrit :

ça par contre c'est très vrai :

"C'est d'ailleurs là, in fine, la limite de l'exercice : chaque joueur sait, par habitude, à combien de coups il en est.
Pour les plus aguerris ou les habitués d'un tracé, c'est même intuitif.
De surcroît, penser entre chaque coup à actionner le poussoir peut tendre à déconcentrer : il faut penser à incrémenter le compteur, dans un sport où l'absence de pensées perturbatrices est essentiel à l'acquisition d'une parfaite concentration, même entre deux coups
."

du coup elle sert à rien :o

par contre:

m'enfin

/bref.

Ils pouvaient pas faire un compteur qui s'incrémente tout seul grâce à la violence du coup? J'veux dire, un choc doit pouvoir actionner un mécanisme dédié.... déçu, je suis.

Et merci Randall.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25320157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2011 à 16:37:53  profilanswer

Je vote fake, pour ma part. Aucune protection aux chocs, entre autres.

---------------
n°25320247
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-01-2011 à 16:45:30  profilanswer

paul_klee a écrit :

Sous entendrais-tu que ce test est avant tout un bel exercice de masturbation littéraire/écriture de bois ?

ohlala, je ne fait jamais de sous entendus  [:cosmoschtroumpf]  

n°25320312
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2011 à 16:50:06  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Verre saphir.  [:aloy]
Pas simplement justement. Et quand tu y vas au burin méthode brutale, que la loupe se fait exploser en petits morceaux et que le saphir semble par ailleurs intact, on peut penser sans que ce soit débile, que ça n'a pas la même dureté. Ce n'est évidemment pas une preuve et je ne remets pas en cause tes certitudes, j'explique juste la source de ma propre supposition.  [:prodigy]

Edit: grillé par le teuton. :o
Edit2: pas la peine de gueuler. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 25-01-2011 à 16:54:08
n°25320379
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 16:55:50  profilanswer

zephs a écrit :

Le remontage Rolex est pas extra cela dit :/

RandallBoggs a écrit :

Ouais, je suis d'accord, sans troll aucun. [:cosmoschtroumpf]

Eh ben là, je ne suis pas d'accord.
Je trouve le remontage du 3135 particulièrement onctueux pour un calibre automatique, on a presque l'impression d'un calibre manuel, il n'a pas ce bruit de crécelle de tous les autres automatiques que j'ai pu avoir en main.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°25320461
RandallBog​gs
Posté le 25-01-2011 à 17:02:55  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Eh ben là, je ne suis pas d'accord.
Je trouve le remontage du 3135 particulièrement onctueux pour un calibre automatique, on a presque l'impression d'un calibre manuel, il n'a pas ce bruit de crécelle de tous les autres automatiques que j'ai pu avoir en main.

Bon, alors il faut que je réessaie pour me refaire une opinion. Mais celle que j'avais remontée ne m'avait pas convaincu... Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait...  [:urd]

n°25320472
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2011 à 17:03:34  profilanswer

paul_klee a écrit :

Citation :

Citation :

A l'épreuve des greens

C'est un calibre lourdement modifié! [:cbrs]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11553  11554  11555  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)