| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:53:50 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
yoli |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | on remarquera le cadrage savamment étudié pour qu'on ne voie pas les tâches d'huile par terre |
yoli | Ni les parpaings sous les pieds de la demoiselle. --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:09:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-01-2011 à 23:11:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-01-2011 à 23:15:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 18-01-2011 à 23:16:18 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
yoli |
C'est ce que je pensais, c'est sympa Je me demande juste si ses pieds touchent par terre ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-01-2011 à 23:17:44 --------------- Ω Quand même |
Message édité par MantaFahrer le 18-01-2011 à 23:19:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LaPointe Roule toujours | A votre avis, ce genre de petite chose, ça se vendra sur quelle plage de tarif ? --------------- LaPointe |
yoli | Malgré la date inutile, et qui fait tache, elle est sympa ! --------------- Ω Quand même |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-01-2011 à 23:30:04 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-01-2011 à 23:29:46 |
popinouse |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 18-01-2011 à 23:34:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
|
yoli |
Message édité par yoli le 18-01-2011 à 23:37:54 --------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une Sumo sur le net en neuve ça se trouve dans les combien ? ( avec garantie toussa ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RandallBoggs |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
popinouse |
|
- gab |
Je suis également preneur de tout bon plan qui se présenterait dans les semaines prochaines Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-01-2011 à 00:01:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |