| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:38:06 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
vinceboulet My favorite things |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 12-01-2011 à 13:44:05 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-01-2011 à 13:44:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:46:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 12-01-2011 à 13:51:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
izn0 | Bonjour le Topic !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
domingo chavez |
|
--------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 12-01-2011 à 13:59:03 |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
On peut aussi faire comme ça, voire aller en boutique et passer la douane en serrant tout ce qu'on peut.
D'ailleurs, t'es mignonne à jouer les vexées et ignorer ma réponse à ta question. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-01-2011 à 14:02:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par vinceboulet le 12-01-2011 à 14:08:32 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | même moi je n'y ai pas cru ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | En fait, z'êtes tellement habitués à me voir déployer la collection de smileys et autres avertissements d'usage que quand je fais comme les autres du coup vous croyez que c'est à prendre au 1er degré.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-01-2011 à 14:21:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Nous des vicieuses?
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-01-2011 à 14:32:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message édité par MantaFahrer le 12-01-2011 à 14:37:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2011 à 14:39:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Peut-être déjà revendue qui sait Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-01-2011 à 14:48:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |