| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 20:36:02 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak | je suis perplexe Message édité par bestak le 09-12-2006 à 20:43:55 |
jaffax no one shall pass |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize |
|
Leg9 Fire walk with me |
Isigny Sainte Mère!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:37:42 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
Edit : c'est pas tellement mieux que ton avatar Message édité par Ducktale le 10-12-2006 à 01:34:39 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
zarkdav |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | pour la Nomos montré plus haut (superbe..), faut compter combien environ?? personne n'en vend une en occas par hasard???? |
witjet |
|
dr philip morris I have a dream... | ...après le Golf et le Base-Ball, au rang des sports ravageurs pour les montres mécaniques, on peut inscrire la 'Wii de mon voisin'... |
dr philip morris I have a dream... |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 10:37:10 ![]()
wempe a offert un gateau de noël avec la montre sur lequel figure son nom, c'est le cookie
je crains qu'actuellement, une tangomat en occase ne se vende aussi cher qu'en neuf, voire plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 10:37:23 |
zarkdav | Je préférais l'ancien! |
raspoutine24 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
bestak Denboraren orratzak | Une petite Russe pour le week end
Message édité par bestak le 10-12-2006 à 11:49:40 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | elle est partie en mission ? car elle me semble bien fatiquée qd même |
bestak Denboraren orratzak |
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
biboul |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
rami- - | Une Monaco Reverso ??
Movement : Manual Wind / Quartz Message cité 1 fois Message édité par rami- le 10-12-2006 à 13:54:02 |
Paysan_fou |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 14:34:27 ![]()
|
edem | voila j'ai une petite question, je voudrais savoir ou se prend le diamètre su la montre? (au niveau du boutons ou du diamètre normal) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |