| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:12:19 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il veut dire qu'il est d'une qualité en dessous de tout, juste bon à finir à la déchetterie... --------------- Clean living under difficult circumstances |
jaffax no one shall pass |
|
|
Personne Mon nom | j'adore ce forum, c'est hallucinant la montée en gamme des achats des participants.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 16:02:54 ![]()
|
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:18:42 ![]() ![]() |
|
|
Mr Wize |
Hm, le jour ou je gagne au lotto, c'est ma tournée de montres, je l'avais déja dit... 5000e par mois non hélas sinon je travaillerais à fond pour mériter mon salaire et offrirais des boites de chocoulats à mon patron pour noyel --------------- Mon Feed-back |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La CHI c le remède universel --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
witjet |
|
may the Force be with you! sinon Message édité par MSAINT le 20-12-2006 à 17:07:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MSAINT hipsters wear whiskers. | page 1 La Tres Sainte Bible répond à TOUTES tes questions nom de Zeus! RTFFP = Read The Fuking First Page! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-12-2006 à 17:13:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par olyvman le 20-12-2006 à 17:16:43 --------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Mr Wize |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
bestak Denboraren orratzak |
|
Mr Wize |
T'as pas un tableau excel avec ta liste de montre, le prix, l'origine et le total ttc en , ça doit faire peur --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-12-2006 à 17:32:10 |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... | ...je ne suis pas au courant |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... | ...tu m'étonnes... en gros vicieux malhonnête que je suis, je l'ai feuilleté, et c'est beau ...!!!
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 20-12-2006 à 17:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |