| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 08:41:46 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La speed family s'agrandit !
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 20-12-2006 à 09:01:22 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Origan |
zarkdav | Je me suis définitivement levé trop tôt... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Origan |
Y'a apparemment pas de tracking chez ce transporteur allemand que je ne connaissais pas. 'pourraient pas passer par UPS, comme tout le monde ? Message édité par Origan le 20-12-2006 à 09:49:46 |
witjet |
Message cité 2 fois Message édité par witjet le 20-12-2006 à 09:49:48 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:49:26 ![]() ![]() |
raspoutine24 |
|
Mr Wize | Oyé Oyé, comme j'avais dit hier, je le savais, tant pis, je ne vais pas bosser de la journée pour pas changer
Appellez moi maitre, ça ira
Je ne dormais pas en effet, j'ai remis une couche à 3h30
Tain, je suis vraiment deg pour moi comme pour toi
--------------- Mon Feed-back |
witjet |
|
witjet | @Djwize92 t'avais pas dis que tu bossais aujourd'hui si jamais tu remportais une enchère ? |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | T'es definitivement le plus malade de nous tous --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
Mr Wize | Quel burne je fais, j'ai acheté des écrans LCD hier, ma CB ne passe plus, j'ai tué mon plafond, c'te pauvre Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 20-12-2006 à 10:51:10 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 10:51:03 ![]() Elle est super fine ! |
domingo chavez |
Mr Wize | Bon j'avoue c'est noyel, je devais changer depuis un moment, donc TV LCD + 2 écrans pour mon ordi, j'suis en dualview depuis des années. --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah mé c la fete chez toi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
Bah oui et non, j'avais déja mis trop à mon goût, donc je ne regrette pas et surtout, celle que j'ai gagné est la plus propre, pas de bobos à part quelques micro rayures vers les cornes, après le fait qu'elle ne possède pas de boite me fait chier mais je compte m'acheter une boite pour ranger mes belles et puis comme d'hab, la baie est là, ça se trouve des boites vides Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 20-12-2006 à 11:20:44 --------------- Mon Feed-back |
eboissier |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 11:37:44 ![]()
|
Personne Mon nom | en tout cas djwize, elle au moins d'apres 2000 et avec le numero de serie tu auras la date sans problème. Message édité par Personne le 20-12-2006 à 11:40:24 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Origan |
|
eboissier |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ceci dit je ne pige pas... --------------- Clean living under difficult circumstances |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je serai le prochain pr la speed Message édité par hfrfc le 20-12-2006 à 11:59:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
witjet |
|
witjet |
eboissier |
|
eboissier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |