| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:55:18 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ble-44 | Ils en ont parlé sur FaM: sinn fait suivre les mails reçus directement à leur revendeur français sans même y répondre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebisob79 |
|
ble-44 | Angers, j'ai déja vu des trucs (Breitling Omega et peut-être Seiko je ne sais plus trop), cholet je ne sais pas. Pour Angers, il va falloir que tu cherches un peu, je ne connais pas la ville même si j'y passe de temps à autres Message édité par ble-44 le 11-01-2011 à 19:17:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 11-01-2011 à 19:17:45 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Rho non dudju !!!! Encore 10 pages dans la vue....
|
herencia Tequila del senior |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 11-01-2011 à 19:34:42 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:29:47 ![]() ![]() |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
yoak négligemment lourd |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | Frenchy a pas toujours de lumière, il a du mal voir --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jpox cube powa | pour ceux qui voudraient un fond plein pour la nonosore , ca pourrait le faire ?
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
facedeharicot |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
sebcile |
Sinon, il dit quoi ton vendeur ? |
RandallBoggs |
|
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-01-2011 à 20:34:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
RandallBoggs |
|
facedeharicot |
jpox cube powa |
Grumly132 TMT |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
RandallBoggs |
jpox cube powa | c'est lancé la souscription polonaise Message cité 1 fois Message édité par jpox le 11-01-2011 à 21:30:09 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |