| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jpox cube powa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jpox le 11-01-2011 à 21:30:09 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:28:08 ![]() ![]() |
popinouse |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
popinouse |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-01-2011 à 21:48:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | fort sympatique celel-ci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:02:14 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
herencia Tequila del senior |
J'ai recu ma g-shock le 31 décembre via Fedex, valeur déclarée 50$ et...samedi réception d'une lettre Fedex, 10€ de frais de douane si je me souviens bien de l'intitulé, 10€ de frais de dossier plus la tva sur ces frais de dossier... Message cité 2 fois Message édité par herencia le 11-01-2011 à 22:27:54 |
Message édité par Aquaterrien le 11-01-2011 à 22:31:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gros Boulet Born to troll |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
herencia Tequila del senior |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nrbr kesako | vous pensez qu'il peut y avoir des soldes sur les montres ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
domingo chavez |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour le topic, Faut garder les petites rayures sur une Seiko.
Message édité par nonosore le 12-01-2011 à 07:32:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 08:49:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 08:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 08:51:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 08:54:49 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | (Cisco aussi)
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:02:47 ![]() |
sebcile | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a quelqu'un??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |